PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 juillet 2013 à 11h30
Le 27eme Lecteur le 24/07/2013 à 13:03

J'avais déjà écouté ONAMBELE parlait de ce sujet.Mais, SEMENGUE doit respecter les textes, et faire ne sorte que le choix du président de la ligue, soit l'oeuvre des clubs.On peut comprendre qu'au départ, le choix ait été fait autrement, mais, là, il faut avancer.Toutefois, on dirait que ONAMBELE ZIBI en fait un problème de personne. JOHN BARRICK (France) le 24/07/2013 à 13:24

@Le 27e Lectuer
Le probleme entre les deux vieux Onambele et Semengue part du TkC.
Pendant que Semengue soutient Omgba Nsi ci devant fils de mal type qui forme avec Semengue fils un front pour prendre le Tkc,le vieux Onambele avec le soutien D'Iya s'arcqueboute a la presidence du club malgre les mauvais resultats et le manque de soutien de la majorite des supporters
Onambele garde donc une dent contre le vieux general qui il est aussi vrai se croit au dessus de tous et des textes de part sa carriere.
Les deux transforment finalement le probleme de la LPF en un ring pour leur duel au couteau. Mvog Mbi le 24/07/2013 à 13:52

@JIHN BARRICK
Avant de foncer tete baissee comme un taureau pour engager une polemique,il faudrait souvent prendre la peine de bien lire et surtout essayer de comprendre les posts des autres.
1-La nommination de Semengue a la Ligue ne dependait pas seulement d'Iya
2- Le Semengue dont je parlais dans l'affaire du TKC,est le fils du general,ce qui fait quand meme deux personnes differentes. Mvog Mbi le 24/07/2013 à 15:03
Merci de patienter...
Buncol Buncol a écrit le 25 juillet 2013 à 11h27
@ THE X-MAN

Donc pa'a NGASSA HAPPY revient "spectaculairement" au devant de la scene, et il faudrait gober ses derapages... Non. Quasiment dans tous tes posts, tu parles de PROFESSIONALISATION.... Bien sur que la communication est un pan de cela... Si c'etait SEF qui s'exprimait ainsi, on serait nombreux a dire qu'il a un ego surdimensionne n'est-ce-pas? N'attendons pas moins de ce comite et ses illustres communicants... Mettons-leur la pression des a present ou bien?!?
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 juillet 2013 à 11h26
C'est moi qui ai dit que ONAMBELE en fin une affaire personnel.
Celui qui dit l'avaoir dit, à nier l'avoir dit, puisqu'il a dit avoir parler de SEMENGUE FILS.
Merci de patienter...
Maksim Maksim a écrit le 25 juillet 2013 à 11h25
@Ndogkoti (Malimba Urbain , France) le 24/07/2013 à 07:51
j'attends, j'attends. JB t'as donné un bon conseil lá

@Mvog Mbi le 24/07/2013 à 12:27
merci mon grand !
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 juillet 2013 à 11h24
Qui a dit que le PRINCCE NGASSA HAPPI l'a dit?
Merci de patienter...
Benson Benson a écrit le 25 juillet 2013 à 10h54
Nicolas Nkoulou est revenu sur les objectifs de l’OM la saison prochaine, toute en avouant espérer encore mieux que la saison passée.

Les objectifs marseillais seraient-ils revus à la hausse ? Bien que le PSG et l’AS Monaco réalisent actuellement un mercato estival de haute volée, l’OM compte bien tirer son épingle du jeu. Dans une interview diffusée sur le site de son club, Nicolas Nkoulou, le défenseur international camerounais de l’OM, espère faire encore mieux que la saison prochaine, bien que les Phocéens soient parvenus à décrocher une solide deuxième place du championnat la saison dernière. D’après lui, les renforts de Dimitri Payet, Giannelli Imbula et Benjamin Mendy sont des atouts indéniables pour parvenir à rivaliser avec le PSG et l’AS Monaco.

« J’espère qu’on fera une meilleure saison que l’année dernière »
« Une chose est sûre, c’est que l’OM ne vendra pas sa peau à n’importe quel prix, avoue Nicolas Nkoulou. On a démontré ce qu’on était capable de faire l’année dernière. On va continuer de travailler, on a de bons joueurs qui sont venu nous renforcer. J’espère qu’on fera une meilleure saison que l’année dernière. Il est inenvisageable de ne pas faire mieux. Pour moi, on peut rivaliser avec le PSG et l’AS Monaco » a ainsi conclu le défenseur camerounais.
Merci de patienter...
Benson Benson a écrit le 25 juillet 2013 à 10h45
@Tchato de Vincennes (France) le 25/07/2013 à 10:36

non au contraire.c'est plus la meilleure forme du bayern et l'opposition limitée du fc barcelone qui a contraint les joueurs a plus défendre que se projeter résolument vers l'attaque.
Merci de patienter...
Le 27eme Lecteur Le 27eme Lecteur a écrit le 25 juillet 2013 à 10h43
Mvog Mbi le 25/07/2013 à 10:34

Tout à fait cher ami "virtuel" je confirme ce que tu as dit. tu avais raison sur toute la ligne. tu sais ques les guerres entre patriarches ne finissent pas souvent. elles touchent aussi les générations suivantes alors là j'ai bien peur pour les différentes progénitures de ces papys.
Merci de patienter...
Le 27eme Lecteur Le 27eme Lecteur a écrit le 25 juillet 2013 à 10h40
je lis un truc dans ma boite dites moi si Hollande va laisser passer ça

une association pour la défense des droits des polygame sera lancée le samedi 27 juillet 2013 à la place du trocadero à paris venez nombreux.
nous recherchons des personnes pour la constitution des antennes dans toute l'europe et même au Cameroun
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 25 juillet 2013 à 10h36
@Benson (Grenade) le 25/07/2013 à 10:31

Tu veux dire qu'il s'agit d'un attaquant défensif ? Ce n'est pas le nouveau Idrissou au moins ! Le pays ne s'en remettrait pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist