PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 juillet 2013 à 11h30
Le 27eme Lecteur le 24/07/2013 à 13:03

J'avais déjà écouté ONAMBELE parlait de ce sujet.Mais, SEMENGUE doit respecter les textes, et faire ne sorte que le choix du président de la ligue, soit l'oeuvre des clubs.On peut comprendre qu'au départ, le choix ait été fait autrement, mais, là, il faut avancer.Toutefois, on dirait que ONAMBELE ZIBI en fait un problème de personne. JOHN BARRICK (France) le 24/07/2013 à 13:24

@Le 27e Lectuer
Le probleme entre les deux vieux Onambele et Semengue part du TkC.
Pendant que Semengue soutient Omgba Nsi ci devant fils de mal type qui forme avec Semengue fils un front pour prendre le Tkc,le vieux Onambele avec le soutien D'Iya s'arcqueboute a la presidence du club malgre les mauvais resultats et le manque de soutien de la majorite des supporters
Onambele garde donc une dent contre le vieux general qui il est aussi vrai se croit au dessus de tous et des textes de part sa carriere.
Les deux transforment finalement le probleme de la LPF en un ring pour leur duel au couteau. Mvog Mbi le 24/07/2013 à 13:52

@JIHN BARRICK
Avant de foncer tete baissee comme un taureau pour engager une polemique,il faudrait souvent prendre la peine de bien lire et surtout essayer de comprendre les posts des autres.
1-La nommination de Semengue a la Ligue ne dependait pas seulement d'Iya
2- Le Semengue dont je parlais dans l'affaire du TKC,est le fils du general,ce qui fait quand meme deux personnes differentes. Mvog Mbi le 24/07/2013 à 15:03
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist