@ THE X-MAN
Donc pa'a NGASSA HAPPY revient "spectaculairement" au devant de la scene, et il faudrait gober ses derapages... Non. Quasiment dans tous tes posts, tu parles de PROFESSIONALISATION.... Bien sur que la communication est un pan de cela... Si c'etait SEF qui s'exprimait ainsi, on serait nombreux a dire qu'il a un ego surdimensionne n'est-ce-pas? N'attendons pas moins de ce comite et ses illustres communicants... Mettons-leur la pression des a present ou bien?!?
Donc pa'a NGASSA HAPPY revient "spectaculairement" au devant de la scene, et il faudrait gober ses derapages... Non. Quasiment dans tous tes posts, tu parles de PROFESSIONALISATION.... Bien sur que la communication est un pan de cela... Si c'etait SEF qui s'exprimait ainsi, on serait nombreux a dire qu'il a un ego surdimensionne n'est-ce-pas? N'attendons pas moins de ce comite et ses illustres communicants... Mettons-leur la pression des a present ou bien?!?

