PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 25 juillet 2013 à 11h27
@ THE X-MAN

Donc pa'a NGASSA HAPPY revient "spectaculairement" au devant de la scene, et il faudrait gober ses derapages... Non. Quasiment dans tous tes posts, tu parles de PROFESSIONALISATION.... Bien sur que la communication est un pan de cela... Si c'etait SEF qui s'exprimait ainsi, on serait nombreux a dire qu'il a un ego surdimensionne n'est-ce-pas? N'attendons pas moins de ce comite et ses illustres communicants... Mettons-leur la pression des a present ou bien?!?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist