PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Buncol Buncol a écrit le 26 juillet 2013 à 18h10
@ IMMORTEL

lol..lol.. KAMTO aussi fait l'actualite.. Tu te caches meme de quel cote d'outre-atlantique? kiakiakia
Merci de patienter...
Immortel Immortel a écrit le 26 juillet 2013 à 18h01
@buncol,

c'est vous qui rendez les gens celebres au cameroun, kamto machin c'est qui pour que tu nous parles de lui? tu as fini avec milla assoute? et mouangue kobila ne represente que lui-meme et n'a ete mandate par personne, j'ai l'impression qu'il y'en a qui sont en mal d'anonymat,

c'est jouer le petit jeu de biya et des autres tribalo-politiciens que de prendre part a tout ce cirque,la jeunesse sawa a ses idees,elle attend le moment opportun pour les faire valoir, le temps approche.
Merci de patienter...
Buncol Buncol a écrit le 26 juillet 2013 à 18h00
@ THE X-MAN

C'est clair!!!
Merci de patienter...
Anel-k Anel-k a écrit le 26 juillet 2013 à 17h59
@ Ndogkoti

Laisse les gens, Il ne se passera rien au Mali. Voila la petite mairie qui te tape aux fesses, non. Un kengue comme toi peut meme changer quoi a SongMbengue...Quitte en route.
Merci de patienter...
Mouh Mouh a écrit le 26 juillet 2013 à 17h58
JOHN BARRICK (France) le 26/07/2013 à 17:34

Saute en l'air tu cale on voit. moi je suis serein.

ne me force pas a lancer un sondage sur le toli par rapport a ton affiliation ou pas avec le camp Iya

tu peux gesticuler mais avoue au moins que tu t'es trompé c'est ca la marque de grand homme que tu pretend etre.

tu a militer ici pour suporter la candidature de Iya
tu as militer pourqu'il soit include parmis ceux qui allait reviser les testes. ca au moins c'est verité

tu te repend tellement sur le toli, et prend toutes les positions possible au meme moment. mais une chose un claire ton soutient a l'equipe sortant de la fecafoot ne souffre d'aucun doute. seul toi seul pense encore pouvoir convaincre de ta neutralité sur ce forum,

on ne recolte que ce qu'on a semer...

tu aurais du faire carriere en polique
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Malimba Urbain a écrit le 26 juillet 2013 à 17h53
@Juste kengué de passage

Tu as bien vu la photo à ta droite ici? Le grand monsieur avec une belle pipe optimiste? Prosterne-toi alors 100 fois et prends la résolution de ne plus jamais tenir de propos irrévérencieux
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 26 juillet 2013 à 17h53
@Buncol (Etats-Unis)

M. Ngassa est un gestionnaire...un footeux de la premiere heure...il exprime tout ce qu il a encaisse des années...il est enerve et frustre comme Milla de voir ce qu ils ont construit aller en fumée

mais ca ne l empechera pas de faire ce pourquoi il est la...et le faire bien
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 26 juillet 2013 à 17h50
@Buncol (Etats-Unis)

mais non...mais non...
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Malimba Urbain a écrit le 26 juillet 2013 à 17h48
@zouazou

pardon, va pleurer dehors. C'est quelle qualité d'initiative que tu as eue là?

@Mvog mbi

mais n'est-ce pas j'ai dit que je ne te méprise pas? pourquoi tu t'énerves? Dimanche au Mali c'est dimanche au Sarawak, en Asie du Sud-Est évidemment, ou bien? Tu vas me lécher les pieds ici...
Merci de patienter...
Buncol Buncol a écrit le 26 juillet 2013 à 17h45
@ THE X-MAN

Ne sors pas ton "briquet" sur ZOUAZOUA... lol... Est-ce- un desaveu pour le vice-president pa'a NGASSA HAPPI Emmanuel???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist