@ THE X-MAN
Ne sors pas ton "briquet" sur ZOUAZOUA... lol... Est-ce- un desaveu pour le vice-president pa'a NGASSA HAPPI Emmanuel???
Ne sors pas ton "briquet" sur ZOUAZOUA... lol... Est-ce- un desaveu pour le vice-president pa'a NGASSA HAPPI Emmanuel???

