@zouazou
pardon, va pleurer dehors. C'est quelle qualité d'initiative que tu as eue là ?
@Mvog mbi
mais n'est-ce pas j'ai dit que je ne te méprise pas? pourquoi tu t'énerves? Dimanche au Mali c'est dimanche au Sarawak, en Asie du Sud-Est évidemment, ou bien? Tu vas me lécher les pieds ici...
pardon, va pleurer dehors. C'est quelle qualité d'initiative que tu as eue là ?
@Mvog mbi
mais n'est-ce pas j'ai dit que je ne te méprise pas? pourquoi tu t'énerves? Dimanche au Mali c'est dimanche au Sarawak, en Asie du Sud-Est évidemment, ou bien? Tu vas me lécher les pieds ici...

