JOHN BARRICK (France) le 26/07/2013 Ã 17:34
Saute en l'air tu cale on voit. moi je suis serein.
ne me force pas a lancer un sondage sur le toli par rapport a ton affiliation ou pas avec le camp Iya
tu peux gesticuler mais avoue au moins que tu t'es trompé c'est ca la marque de grand homme que tu pretend etre.
tu a militer ici pour suporter la candidature de Iya
tu as militer pourqu'il soit include parmis ceux qui allait reviser les testes. ca au moins c'est verité
tu te repend tellement sur le toli, et prend toutes les positions possible au meme moment. mais une chose un claire ton soutient a l'equipe sortant de la fecafoot ne souffre d'aucun doute. seul toi seul pense encore pouvoir convaincre de ta neutralité sur ce forum,
on ne recolte que ce qu'on a semer...
tu aurais du faire carriere en polique
Saute en l'air tu cale on voit. moi je suis serein.
ne me force pas a lancer un sondage sur le toli par rapport a ton affiliation ou pas avec le camp Iya
tu peux gesticuler mais avoue au moins que tu t'es trompé c'est ca la marque de grand homme que tu pretend etre.
tu a militer ici pour suporter la candidature de Iya
tu as militer pourqu'il soit include parmis ceux qui allait reviser les testes. ca au moins c'est verité
tu te repend tellement sur le toli, et prend toutes les positions possible au meme moment. mais une chose un claire ton soutient a l'equipe sortant de la fecafoot ne souffre d'aucun doute. seul toi seul pense encore pouvoir convaincre de ta neutralité sur ce forum,
on ne recolte que ce qu'on a semer...
tu aurais du faire carriere en polique

