PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 26 juillet 2013 à 17h58
JOHN BARRICK (France) le 26/07/2013 à 17:34

Saute en l'air tu cale on voit. moi je suis serein.

ne me force pas a lancer un sondage sur le toli par rapport a ton affiliation ou pas avec le camp Iya

tu peux gesticuler mais avoue au moins que tu t'es trompé c'est ca la marque de grand homme que tu pretend etre.

tu a militer ici pour suporter la candidature de Iya
tu as militer pourqu'il soit include parmis ceux qui allait reviser les testes. ca au moins c'est verité

tu te repend tellement sur le toli, et prend toutes les positions possible au meme moment. mais une chose un claire ton soutient a l'equipe sortant de la fecafoot ne souffre d'aucun doute. seul toi seul pense encore pouvoir convaincre de ta neutralité sur ce forum,

on ne recolte que ce qu'on a semer...

tu aurais du faire carriere en polique
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist