443603 messages.
@Sango
Pourquoi pedrs-tu ton temps à répondre à cette personne insignifiante?
Fais comme moi, offre lui un miroir dans lequel il se regardera et verra ce qu'il ne veut voir; Ã savoir qu'il est insignifiant te ne compte pas.
Pourquoi pedrs-tu ton temps à répondre à cette personne insignifiante?
Fais comme moi, offre lui un miroir dans lequel il se regardera et verra ce qu'il ne veut voir; Ã savoir qu'il est insignifiant te ne compte pas.
@Tous
Parlons un peu foot:
Je n'ai pas regardé le match de Cotonsports, on va dire que l'issue étant connue d'avance , j'ai préféré m'épargné du spectacle cette énième déconvenue.
Le niveau du championnat Camerounais actuel me fait donner raison à Finke, cependant, rien n'est figé, il se trouve peut être que dans cet océan de médiocrité quelques individualités puissent émerger ; dans ce cas, je ne crois pas que ce soit en A qu'ils doivent prendre leurs marques.
Qu'ils qualifient d'abord les A' pour le CHAN et autres compétitions continentales et même sous régionales et on vera. On ne peut pas estimer que des gens qui ne réussissent à passer une équipe démotivée poussive et malade de Al Ahly sauront tenir tête à des joueurs plus aguerris.
Parlons un peu foot:
Je n'ai pas regardé le match de Cotonsports, on va dire que l'issue étant connue d'avance , j'ai préféré m'épargné du spectacle cette énième déconvenue.
Le niveau du championnat Camerounais actuel me fait donner raison à Finke, cependant, rien n'est figé, il se trouve peut être que dans cet océan de médiocrité quelques individualités puissent émerger ; dans ce cas, je ne crois pas que ce soit en A qu'ils doivent prendre leurs marques.
Qu'ils qualifient d'abord les A' pour le CHAN et autres compétitions continentales et même sous régionales et on vera. On ne peut pas estimer que des gens qui ne réussissent à passer une équipe démotivée poussive et malade de Al Ahly sauront tenir tête à des joueurs plus aguerris.
@ LONDONIEN
Tu as déja vu quoi , moi je n'excelle en rien , c'est le pourquoi je ferme ma bouche devant des gars comme éto'o qui portent haut les couleurs de notre pays. Moi j'ai le mérite d'avoir choisit de rentrer dans notre beau pays apporter ma pierre à l'édifice de son développement. Pas comme toi qui reste à londres à percevoir les aides sociales et vivre du travail des autres et passer ta vie à critiquer quelqu'un qui a représenté son pays dans tous les continents , beaucoup de pays.
Tu profites d'être derrière un ordinateur pour salir ton compatriote.une icone de ton pays. Qui te connaît à londres ,maximum 100 personnes , demande combien de gens connaissent eto'o en deux mois de présence.
Tu as déja vu quoi , moi je n'excelle en rien , c'est le pourquoi je ferme ma bouche devant des gars comme éto'o qui portent haut les couleurs de notre pays. Moi j'ai le mérite d'avoir choisit de rentrer dans notre beau pays apporter ma pierre à l'édifice de son développement. Pas comme toi qui reste à londres à percevoir les aides sociales et vivre du travail des autres et passer ta vie à critiquer quelqu'un qui a représenté son pays dans tous les continents , beaucoup de pays.
Tu profites d'être derrière un ordinateur pour salir ton compatriote.une icone de ton pays. Qui te connaît à londres ,maximum 100 personnes , demande combien de gens connaissent eto'o en deux mois de présence.
@Galoise il fo reconaitre ke les gs joue bien o foot. doit je te rappele ke cette El Ahly est l'equipe nationale de l'egypte? ce les meme gs ki ont jouer devant le Ghana. pR moi le N14 AS SA pLACE DANS NOTRE EQUIPE NATIONALE IL AS TOUT CE KI NS MENKER ACTUELLEMENT IL FRAPPE BIEN, ET CEST UN BON PASSER, SI JE NE ME TROMPE PS IL ES LE MEILLER BUTTER DE LIGUE DE CHAMPION, AVEC 7 BUTS. I WISH THT LE COACH ESSAYE DE RETIRER CERTAIN BON JOUEUR... MERCI A TOUS
@Tous
Notons quand même, que notre détective préféré reconnaît implicitement sa spécialisation en faux divers.
Feymania, Usurpation de pseudos, création de pseudos fictifs et circonstanciels ..............
C'ets déjà çà de gagné.
Vous voilà prévenus , attentions à vos cartes bancaires ohhhhhhh!!!!!!!
Notons quand même, que notre détective préféré reconnaît implicitement sa spécialisation en faux divers.
Feymania, Usurpation de pseudos, création de pseudos fictifs et circonstanciels ..............
C'ets déjà çà de gagné.
Vous voilà prévenus , attentions à vos cartes bancaires ohhhhhhh!!!!!!!
@Tous
Oups Sherlock's Holmes vient encore de résoudre une énigme .
Quel talent!
Qui mieux que le roi des usurpateurs pour avoir autant de flair. looooool
Oups Sherlock's Holmes vient encore de résoudre une énigme .
Quel talent!
Qui mieux que le roi des usurpateurs pour avoir autant de flair. looooool
@Sango
La seule chose qu'il a pu apporter comme preuve, c'est un matricule du poulailler de Douala à l'époque de François Mbome, et s'est pourfendu dans les explications farfelues pour essayer d'expliquer qu'il pouvait s'octroyer le titre de journaliste bien qu'il n'ait jamais eus le moindre cursus l'y autorisant.
Le jour ou tu auras de rencontré certains animateurs du @toli en vrai; tu prendras les choses qu'ils écrivent ici avec plus de légèreté; tu comprendras que nombreux d'entres eux sont dans la vraie vie, pas la virtuelle de la toile des personnes insignifiantes.
C'est donc un honneur trop grand de continuer à donner de l'importance à ces personnes qui pilulent ici .
La seule chose qu'il a pu apporter comme preuve, c'est un matricule du poulailler de Douala à l'époque de François Mbome, et s'est pourfendu dans les explications farfelues pour essayer d'expliquer qu'il pouvait s'octroyer le titre de journaliste bien qu'il n'ait jamais eus le moindre cursus l'y autorisant.
Le jour ou tu auras de rencontré certains animateurs du @toli en vrai; tu prendras les choses qu'ils écrivent ici avec plus de légèreté; tu comprendras que nombreux d'entres eux sont dans la vraie vie, pas la virtuelle de la toile des personnes insignifiantes.
C'est donc un honneur trop grand de continuer à donner de l'importance à ces personnes qui pilulent ici .
@sango alias @mac5
toi meme tu excelles dans quel domaine?ah j'oubliais porter les sacs des femmes des joueurs, laver leur sous vetements,les emmener faire des courses.bravo a defaut d'avoir un quelconque talent tu es quand meme le meilleur mendiant de l'univers.
toi meme tu excelles dans quel domaine?ah j'oubliais porter les sacs des femmes des joueurs, laver leur sous vetements,les emmener faire des courses.bravo a defaut d'avoir un quelconque talent tu es quand meme le meilleur mendiant de l'univers.
Tres bon equipe de coton?!??!?! Mais c quoi 7 histoire?! Une equipe qui n'arrive pas a passer face a un club égyptien qui ne joue plus vraiment un championnat et vous voulez me faire croire que cette coton la c une bonne equipe?!??! Wonderful indeed!
@Sango
Il n'a jamais, n'est pas et ne sera jamais journaliste de sa vie, sauf dans ses rêves, et tu sais bien que le rêve est le seul droit inaliénable de tout être humain.
Remonte le @Toli, j'ai déjà eus l'occasion de démontrer son imposture.
Il n'a jamais, n'est pas et ne sera jamais journaliste de sa vie, sauf dans ses rêves, et tu sais bien que le rêve est le seul droit inaliénable de tout être humain.
Remonte le @Toli, j'ai déjà eus l'occasion de démontrer son imposture.

