PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 20 octobre 2013 à 15h33
@Tous

Parlons un peu foot:

Je n'ai pas regardé le match de Cotonsports, on va dire que l'issue étant connue d'avance , j'ai préféré m'épargné du spectacle cette énième déconvenue.

Le niveau du championnat Camerounais actuel me fait donner raison à Finke, cependant, rien n'est figé, il se trouve peut être que dans cet océan de médiocrité quelques individualités puissent émerger ; dans ce cas, je ne crois pas que ce soit en A qu'ils doivent prendre leurs marques.

Qu'ils qualifient d'abord les A' pour le CHAN et autres compétitions continentales et même sous régionales et on vera. On ne peut pas estimer que des gens qui ne réussissent à passer une équipe démotivée poussive et malade de Al Ahly sauront tenir tête à des joueurs plus aguerris.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist