@Galoise il fo reconaitre ke les gs joue bien o foot. doit je te rappele ke cette El Ahly est l'equipe nationale de l'egypte? ce les meme gs ki ont jouer devant le Ghana. pR moi le N14 AS SA pLACE DANS NOTRE EQUIPE NATIONALE IL AS TOUT CE KI NS MENKER ACTUELLEMENT IL FRAPPE BIEN, ET CEST UN BON PASSER, SI JE NE ME TROMPE PS IL ES LE MEILLER BUTTER DE LIGUE DE CHAMPION, AVEC 7 BUTS. I WISH THT LE COACH ESSAYE DE RETIRER CERTAIN BON JOUEUR... MERCI A TOUS

