PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SANGO SANGO a écrit le 20 octobre 2013 à 15h30
@ LONDONIEN
Tu as déja vu quoi , moi je n'excelle en rien , c'est le pourquoi je ferme ma bouche devant des gars comme éto'o qui portent haut les couleurs de notre pays. Moi j'ai le mérite d'avoir choisit de rentrer dans notre beau pays apporter ma pierre à l'édifice de son développement. Pas comme toi qui reste à londres à percevoir les aides sociales et vivre du travail des autres et passer ta vie à critiquer quelqu'un qui a représenté son pays dans tous les continents , beaucoup de pays.

Tu profites d'être derrière un ordinateur pour salir ton compatriote.une icone de ton pays. Qui te connaît à londres ,maximum 100 personnes , demande combien de gens connaissent eto'o en deux mois de présence.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist