@ LONDONIEN
Tu as déja vu quoi , moi je n'excelle en rien , c'est le pourquoi je ferme ma bouche devant des gars comme éto'o qui portent haut les couleurs de notre pays. Moi j'ai le mérite d'avoir choisit de rentrer dans notre beau pays apporter ma pierre à l'édifice de son développement. Pas comme toi qui reste à londres à percevoir les aides sociales et vivre du travail des autres et passer ta vie à critiquer quelqu'un qui a représenté son pays dans tous les continents , beaucoup de pays.
Tu profites d'être derrière un ordinateur pour salir ton compatriote.une icone de ton pays. Qui te connaît à londres ,maximum 100 personnes , demande combien de gens connaissent eto'o en deux mois de présence.
Tu as déja vu quoi , moi je n'excelle en rien , c'est le pourquoi je ferme ma bouche devant des gars comme éto'o qui portent haut les couleurs de notre pays. Moi j'ai le mérite d'avoir choisit de rentrer dans notre beau pays apporter ma pierre à l'édifice de son développement. Pas comme toi qui reste à londres à percevoir les aides sociales et vivre du travail des autres et passer ta vie à critiquer quelqu'un qui a représenté son pays dans tous les continents , beaucoup de pays.
Tu profites d'être derrière un ordinateur pour salir ton compatriote.une icone de ton pays. Qui te connaît à londres ,maximum 100 personnes , demande combien de gens connaissent eto'o en deux mois de présence.

