443603 messages.
en off nous les anciens voleurs de la fecafoot souhaitons une elimination des lions.j ai l ongtemps moi meme fait parti du systeme et je dis qque bouche ne peuvent pas souhaiter le malheur d un peuple.alors les gars arretez de vous cacher derriere les pseudos en destabilisant avec le faux kongossa
la page mafia iya mohammed tombi doit etre tourné au profi
du travail et la transparence
la page mafia iya mohammed tombi doit etre tourné au profi
du travail et la transparence
@ndogkoty Babimbi
crois tu avoir une quelconque autorite morale de dire "ca suffit "?
Toi accolyte d iya?
toi accolyte de john mabingo barrick le radoteur qui fouille facebook pr chercher la vie privee des gens jours et nuits parce qu 'il a ete contrarie au toli?
toi associe au 27e voleur des articles des enfants?
toi ndogkoty?
hier c etait webo qu etoo imposait.
Aujourd 'hui c est tchamba essola qu il avait impose en 2008 grace a ngweha ikwam?
Demain ce sera qui?
Rigo song que leguen voulait balancer?
shame on you old man!!!!!
Shame on you with all yours friends of "axe du mal "
dire que t as essaye de me convaincre que tu merites d etre maire d edea.
Toi
crois tu avoir une quelconque autorite morale de dire "ca suffit "?
Toi accolyte d iya?
toi accolyte de john mabingo barrick le radoteur qui fouille facebook pr chercher la vie privee des gens jours et nuits parce qu 'il a ete contrarie au toli?
toi associe au 27e voleur des articles des enfants?
toi ndogkoty?
hier c etait webo qu etoo imposait.
Aujourd 'hui c est tchamba essola qu il avait impose en 2008 grace a ngweha ikwam?
Demain ce sera qui?
Rigo song que leguen voulait balancer?
shame on you old man!!!!!
Shame on you with all yours friends of "axe du mal "
dire que t as essaye de me convaincre que tu merites d etre maire d edea.
Toi
Finalement , après la CM on n a donc rien reconstruit?Il m a semblé avoir entendu que c était le but?
De 2003 à 2013, on trouve toujours les joueurs les plus talentueux du Cameroun en sélection.Webo et Idrissou.
Il n y a pas mieux et vive la CM au Brésil.
De 2003 à 2013, on trouve toujours les joueurs les plus talentueux du Cameroun en sélection.Webo et Idrissou.
Il n y a pas mieux et vive la CM au Brésil.
@X-man:
tu as dit de l'alchimie?
De l'EL Kemia....C'est Dieu (el) lisant dans sa mare noire (matière noire primordiale, universelle)
Es-tu entrain de nous dire qu'il y'a des gens ici qui se prennent pour Dieu???
Finalement je vais revenir plus souvent lire les dieux du toli.
Etoo a fait caca mardi....il a fait pipi dimanche....mercredi on attend seulement son pet...Finke a ..... Finke n'a pas....
tu as dit de l'alchimie?
De l'EL Kemia....C'est Dieu (el) lisant dans sa mare noire (matière noire primordiale, universelle)
Es-tu entrain de nous dire qu'il y'a des gens ici qui se prennent pour Dieu???
Finalement je vais revenir plus souvent lire les dieux du toli.
Etoo a fait caca mardi....il a fait pipi dimanche....mercredi on attend seulement son pet...Finke a ..... Finke n'a pas....
THE X MAN.
Même quand je relate ce qui s est pas tu dis que j interprète.Alors, pourquoi interprètes-tu mon interprétation ?
Même quand je relate ce qui s est pas tu dis que j interprète.Alors, pourquoi interprètes-tu mon interprétation ?
FINKE
N est- ce pas dans ton itw, sans qu on te l ait demandé tu as répondu?
Tu as dit que c est parce que ITANJE joue en club, sous-entendu que Kameni et Njock ne jouent pas?
Donc, il faudrait virer l un des 2 puisque NDy Assembe lui joue.
N est- ce pas dans ton itw, sans qu on te l ait demandé tu as répondu?
Tu as dit que c est parce que ITANJE joue en club, sous-entendu que Kameni et Njock ne jouent pas?
Donc, il faudrait virer l un des 2 puisque NDy Assembe lui joue.
@JB
tu dis : "...c est tout!"
euh c est beaucoup!!!! tu interpretes...reecrit...decrypte et reagence...transforme et dilue...de l alchemie
les boules de cristall...c est ton domaine de competence
je ne peux malheureusement pas te suivre la dedans...je n y ai aucune competence...
tu dis : "...c est tout!"
euh c est beaucoup!!!! tu interpretes...reecrit...decrypte et reagence...transforme et dilue...de l alchemie
les boules de cristall...c est ton domaine de competence
je ne peux malheureusement pas te suivre la dedans...je n y ai aucune competence...
JOHN BARRICK
ET COMMENT ETO'O QUI A OBTENU SON ORDRE DE MISSION N'A PAS TITULARISE KAMENI POUR QUI IL AURAIT EGALEMENT GREVE LORS DU MATCH CONTRE LA LYBIE ?
ET COMMENT ETO'O QUI A OBTENU SON ORDRE DE MISSION N'A PAS TITULARISE KAMENI POUR QUI IL AURAIT EGALEMENT GREVE LORS DU MATCH CONTRE LA LYBIE ?
THÉ X MAN.
Toi tu parles de sélection, moi je parle de composition d équipe
Toi tu parles de sélection, moi je parle de composition d équipe
THÉ X MAN.
Je reformule
En 4 sélection comme coach, Finke n avait titularisé Webo.Etoo a proposé à Finke d Aligner contre la Libye, mais, ce dernier n a pas suivi. Donc, Webo n est donc pas le premier choix de Finke.
Entre temps, ETOO annoncé sa retraite.Mais, il est revenu, non sans être passé par la présidence et en sortir avec un ordre de mission.Contre la Tunisie, ETOO est aligné , Mais, Webo qui jusqu a ce jour,n était pas le premier choix de Finke le devient.
Donc. J y vois une bonne coïncidence d autant plus que ETOO nous apprend que c est Webo qui le premier des attaquants avant lui-même ETOO.Voila tout
Je reformule
En 4 sélection comme coach, Finke n avait titularisé Webo.Etoo a proposé à Finke d Aligner contre la Libye, mais, ce dernier n a pas suivi. Donc, Webo n est donc pas le premier choix de Finke.
Entre temps, ETOO annoncé sa retraite.Mais, il est revenu, non sans être passé par la présidence et en sortir avec un ordre de mission.Contre la Tunisie, ETOO est aligné , Mais, Webo qui jusqu a ce jour,n était pas le premier choix de Finke le devient.
Donc. J y vois une bonne coïncidence d autant plus que ETOO nous apprend que c est Webo qui le premier des attaquants avant lui-même ETOO.Voila tout

