@X-man:
tu as dit de l'alchimie?
De l'EL Kemia....C'est Dieu (el) lisant dans sa mare noire (matière noire primordiale, universelle)
Es-tu entrain de nous dire qu'il y'a des gens ici qui se prennent pour Dieu???
Finalement je vais revenir plus souvent lire les dieux du toli.
Etoo a fait caca mardi....il a fait pipi dimanche....mercredi on attend seulement son pet...Finke a ..... Finke n'a pas....
tu as dit de l'alchimie?
De l'EL Kemia....C'est Dieu (el) lisant dans sa mare noire (matière noire primordiale, universelle)
Es-tu entrain de nous dire qu'il y'a des gens ici qui se prennent pour Dieu???
Finalement je vais revenir plus souvent lire les dieux du toli.
Etoo a fait caca mardi....il a fait pipi dimanche....mercredi on attend seulement son pet...Finke a ..... Finke n'a pas....

