JOHN BARRICK a écrit le 24 octobre 2013 à 10h45 THE X MAN. Même quand je relate ce qui s est pas tu dis que j interprète.Alors, pourquoi interprètes-tu mon interprétation ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...