FINKE
N est- ce pas dans ton itw, sans qu on te l ait demandé tu as répondu?
Tu as dit que c est parce que ITANJE joue en club, sous-entendu que Kameni et Njock ne jouent pas?
Donc, il faudrait virer l un des 2 puisque NDy Assembe lui joue.
N est- ce pas dans ton itw, sans qu on te l ait demandé tu as répondu?
Tu as dit que c est parce que ITANJE joue en club, sous-entendu que Kameni et Njock ne jouent pas?
Donc, il faudrait virer l un des 2 puisque NDy Assembe lui joue.

