443603 messages.
@shabazz
Tu m'as envoyé à l'école, non? Je te rappelle avoir déjà dit ici que je ne fais pas de la prostitution du savoir. Si tu ne connais rien, je vais te laisser mourir comme tu es parce que peut-être au fond c'est mieux ainsi. M. Duplessis, mon premier ministre préféré, avait dit un jour à Shawinigan (Québec) que l'éducation, c'est comme la boisson. Il y en a qui ne supportent pas ça. Occupe-toi plutôt de ton motorboy Tchato
Tu m'as envoyé à l'école, non? Je te rappelle avoir déjà dit ici que je ne fais pas de la prostitution du savoir. Si tu ne connais rien, je vais te laisser mourir comme tu es parce que peut-être au fond c'est mieux ainsi. M. Duplessis, mon premier ministre préféré, avait dit un jour à Shawinigan (Québec) que l'éducation, c'est comme la boisson. Il y en a qui ne supportent pas ça. Occupe-toi plutôt de ton motorboy Tchato
@MOEL
est-ce que j'ai dit le "mère"? vraiment... côtoyer des kengués tous les jours...
@Mouh
au fait, rappelle donc à Mérite qu'il n'a pas encore utilisé le terme "défécation". Cela veut-il dire qu'il n'a pas encore fini avec moi à Sipandang?
est-ce que j'ai dit le "mère"? vraiment... côtoyer des kengués tous les jours...
@Mouh
au fait, rappelle donc à Mérite qu'il n'a pas encore utilisé le terme "défécation". Cela veut-il dire qu'il n'a pas encore fini avec moi à Sipandang?
@Mouh
comme tu es bête comme ça et un des rieurs de Mérite, pardon explique-moi ce qu'il a dit. Est-ce qu'il me coch ou il me remercie?
@POWER
j'attends ton appel 93 33 32 31
@MOEL
Le mère MBEINJEE que j'ai fait à Edéa II sera installé tout à l'heure. Vous allez maigrir ici dehors, tout comme les 5 de l'UPC qui sont venus au Conseil pour embêter
comme tu es bête comme ça et un des rieurs de Mérite, pardon explique-moi ce qu'il a dit. Est-ce qu'il me coch ou il me remercie?
@POWER
j'attends ton appel 93 33 32 31
@MOEL
Le mère MBEINJEE que j'ai fait à Edéa II sera installé tout à l'heure. Vous allez maigrir ici dehors, tout comme les 5 de l'UPC qui sont venus au Conseil pour embêter
@Maybe
Tu fais un excellent travail mais reste dans ton domaine car a chaque fois que tu as voulu prendre position c'est catastrophique.
Pour toi Emana serait arrogant et cette arrogance l'aurait fait sortir des Lions.Qu'en est il de cleui que vous adorez et qui non seulement est arrogant,mais en plus il insulte ses encadreurs,ses coequipiers,ses fans et les autorites de tout un pays.Sana parler du chantage qu'il utilise a tout bout de chant parcequ'il saurait courir derriere un ballon.
Tu fais un excellent travail mais reste dans ton domaine car a chaque fois que tu as voulu prendre position c'est catastrophique.
Pour toi Emana serait arrogant et cette arrogance l'aurait fait sortir des Lions.Qu'en est il de cleui que vous adorez et qui non seulement est arrogant,mais en plus il insulte ses encadreurs,ses coequipiers,ses fans et les autorites de tout un pays.Sana parler du chantage qu'il utilise a tout bout de chant parcequ'il saurait courir derriere un ballon.
Samuel Eto’o: Il possède plus de 400 téléphones portables
A défaut de figurer dans le classement des 10 joueurs de football possédant les voitures les plus chères du monde (et pourtant son garage est impressionnant), Samuel Eto’o s’arrange pour détenir un record auquel personne n’aurait jamais songé. L’attaquant camerounais posséderait 400 portables. Comment cela se fait-il?
Selon l’un de ses porches cité par The Sun, Eto’o ne se serait jamais séparé d’un téléphone au point d’en posséder désormais plus de 400. Le journal ajoute qu’Eto’o dispose à l’heure actuelle de 14 lignes actives dont quelques numéros de sa compagnie de téléphonie mobile Eto’o Telecom… De quoi être joignable par la présidence du Cameroun à tout moment aussi !
Mais on précise que la star de Chelsea ne sait toujours pas envoyer de SMS ! Otto Pfister avait déjà vendu la mèche.
Source : africatopsports.com
A défaut de figurer dans le classement des 10 joueurs de football possédant les voitures les plus chères du monde (et pourtant son garage est impressionnant), Samuel Eto’o s’arrange pour détenir un record auquel personne n’aurait jamais songé. L’attaquant camerounais posséderait 400 portables. Comment cela se fait-il?
Selon l’un de ses porches cité par The Sun, Eto’o ne se serait jamais séparé d’un téléphone au point d’en posséder désormais plus de 400. Le journal ajoute qu’Eto’o dispose à l’heure actuelle de 14 lignes actives dont quelques numéros de sa compagnie de téléphonie mobile Eto’o Telecom… De quoi être joignable par la présidence du Cameroun à tout moment aussi !
Mais on précise que la star de Chelsea ne sait toujours pas envoyer de SMS ! Otto Pfister avait déjà vendu la mèche.
Source : africatopsports.com
Analphabet le 24/10/2013 Ã 23:36
quelqu'un marche avec son dictionnaire autour du cou tu parles d'un français soutenu?
Les plus grands esprits sont ceux qui savent se faire comprendre de tout le monde
quelqu'un marche avec son dictionnaire autour du cou tu parles d'un français soutenu?
Les plus grands esprits sont ceux qui savent se faire comprendre de tout le monde
Maybe le 24/10/2013 Ã 21:11
C'était une info, pour que tu complètes le bon travail que tu fais.
Maintenant, si c'est l'arrogance qui a poussé EMANA hors des lions, c'est beaucoup auraient donc dû être sortis des lions pour la même raison.
C'était une info, pour que tu complètes le bon travail que tu fais.
Maintenant, si c'est l'arrogance qui a poussé EMANA hors des lions, c'est beaucoup auraient donc dû être sortis des lions pour la même raison.
@ Merite
GRAND , TU AS UN FRANCAIS SOUTENU PAPA
GRAND , TU AS UN FRANCAIS SOUTENU PAPA
Papa c'est toujours le toli là ?
C'est avec grande attention que tes petits enfants se délecteront de petites histoires contemporaines tout en étant heureux de caresser une joue moderne tendue par un Papy en quête d'une deuxième jeunesse. Je te souhaite de la retrouver dans tes bars de Douala, où tu seras libre de faire "ce que tu veux, quand tu veux, où tu veux et avec qui tu veux."
Une telle expression décrit très certainement l'écorché vif qui reste otage des Jésuites qui l'ont détourné du droit chemin. Les choix personnels étant motivés par des critères opposés, penses-tu être guidé par le plaisir ou par la raison dans le bas de liberté que tu aimes tant proclamer ?
Ton propos des 4X (je veux) est un véritable cri de détresse qui exprime la solitude nocturne du mauvais nageur prisonnier des vagues, et qui cherche au loin, la lueur d'un chalutier. Difficile de masquer l'appréhension d'une triste réalité que t'impose désormais ta vie de retraité précoce mal outillé.
Ce n'est pas dans un élan d'égoïsme que tu t'en sortiras en battant le rappel du bataillon à tes côtés, mais en élevant ton esprit pour affronter l'amertume de ta profonde solitude. Accroche-toi, bouge, rends-toi utile et affronte la réalité à travers la résignation qui t'offre une troisième alternative au delà du Plaisir et de la Raison.
N'hésite pas à recourir au forum, un véritable masque qui saura calmer tes angoisses et oxygéner le triste quotidien d'un Globe Trotter qui découvre les contraintes d'une reconversion en paysan de fortune.
Te voila fauché et réduit à ta vraie et triste dimension d'aumônier dévoyé, loin des tâches qui t'octroyaient des missions fictives avec l'illusion de marcher sur l'eau. Seule la résignation pourra t'offrir l'alternative de te soucier de la pente descendante. Bon vent !
Une telle expression décrit très certainement l'écorché vif qui reste otage des Jésuites qui l'ont détourné du droit chemin. Les choix personnels étant motivés par des critères opposés, penses-tu être guidé par le plaisir ou par la raison dans le bas de liberté que tu aimes tant proclamer ?
Ton propos des 4X (je veux) est un véritable cri de détresse qui exprime la solitude nocturne du mauvais nageur prisonnier des vagues, et qui cherche au loin, la lueur d'un chalutier. Difficile de masquer l'appréhension d'une triste réalité que t'impose désormais ta vie de retraité précoce mal outillé.
Ce n'est pas dans un élan d'égoïsme que tu t'en sortiras en battant le rappel du bataillon à tes côtés, mais en élevant ton esprit pour affronter l'amertume de ta profonde solitude. Accroche-toi, bouge, rends-toi utile et affronte la réalité à travers la résignation qui t'offre une troisième alternative au delà du Plaisir et de la Raison.
N'hésite pas à recourir au forum, un véritable masque qui saura calmer tes angoisses et oxygéner le triste quotidien d'un Globe Trotter qui découvre les contraintes d'une reconversion en paysan de fortune.
Te voila fauché et réduit à ta vraie et triste dimension d'aumônier dévoyé, loin des tâches qui t'octroyaient des missions fictives avec l'illusion de marcher sur l'eau. Seule la résignation pourra t'offrir l'alternative de te soucier de la pente descendante. Bon vent !

