443603 messages.
@tous
LAISSEZ @Ndogkoti en paix ! il a fait une erreur de frappe c'est tout. Faut pas en profiter pour dire n'importe quoi. Nous tous faisons des fautes de frappe surtout quant on écrit vite en faisant autre chose en même temps.
VIVE NDOGKOTI Le patriarche Babimbi éclairé de Sipandang
VIVE TOUS LES BABIMBI !
VIVE TOUS LES SAWA INTELLIGENTS
VIVE LE CAMEROUN DE MES AILLEUX !
Que celui qui n'est pas content va te faire purger
LAISSEZ @Ndogkoti en paix ! il a fait une erreur de frappe c'est tout. Faut pas en profiter pour dire n'importe quoi. Nous tous faisons des fautes de frappe surtout quant on écrit vite en faisant autre chose en même temps.
VIVE NDOGKOTI Le patriarche Babimbi éclairé de Sipandang
VIVE TOUS LES BABIMBI !
VIVE TOUS LES SAWA INTELLIGENTS
VIVE LE CAMEROUN DE MES AILLEUX !
Que celui qui n'est pas content va te faire purger
ht tp://w ww.ligainsider.de/bundesliga-news/uebersicht/fsv-mainz-05/
demain il faudra observer choupo moting....
son genou lui a fait des soucis et il a repris l entrainement hier...
a suivre donc...le meme genoux...toujours le meme genoux...
mais par prudence il faudra planifier pour le 17 sans lui...s il tient jusque la tant mieux pour lui et pour nous...on aura besoin de lui et de tous les 23 en pleine forme
son genou lui a fait des soucis et il a repris l entrainement hier...
a suivre donc...le meme genoux...toujours le meme genoux...
mais par prudence il faudra planifier pour le 17 sans lui...s il tient jusque la tant mieux pour lui et pour nous...on aura besoin de lui et de tous les 23 en pleine forme
@ Ndogkoti
Ahahahaha!
Nous a l'ecole sous l'arbre nous apprenions juste a ecrire et lire,meme si pour toi je ne connais pas ''lire''tes mbindi chroniques.On ne faisait pas geographie,mais desormais je n'ai plus besoin de savoir ou se trouve l'asie du sud est,j'y vais carrement.
Dis nous desormais tes diners arroses aux vins blancs se feront ils avec le nouveau maire que tu as ''fait'' dixit ton fardeau?
Lol
Ahahahaha!
Nous a l'ecole sous l'arbre nous apprenions juste a ecrire et lire,meme si pour toi je ne connais pas ''lire''tes mbindi chroniques.On ne faisait pas geographie,mais desormais je n'ai plus besoin de savoir ou se trouve l'asie du sud est,j'y vais carrement.
Dis nous desormais tes diners arroses aux vins blancs se feront ils avec le nouveau maire que tu as ''fait'' dixit ton fardeau?
Lol
@Navajo
Tu recommences, non? tu as vu la photo à ta droite ici? prosterne-toi devant elle chaque fois que tu ne te sens pas bien. Ton Mérite est un aigri vindicatif bourré de mauvais sentiments, et comme tu ne le sais pas sans doute, c'est avec de mauvais sentiments qu'on fait de la littérature basée sur une suite de lieux communs et de termes scatologiques du genre défécation
@Yvan
Mbeinjee est un pur babimbi d'Ekité. Et je l'ai fait. C'est aussi le prochain (et ancien) président de la ligue de foot du Littoral
@Shabazz
t'inquiète pas. Tchato, je m'en occupe. C'est un petit irrévérencieux qui va avoir de douloureuses surprises bientôt
Tu recommences, non? tu as vu la photo à ta droite ici? prosterne-toi devant elle chaque fois que tu ne te sens pas bien. Ton Mérite est un aigri vindicatif bourré de mauvais sentiments, et comme tu ne le sais pas sans doute, c'est avec de mauvais sentiments qu'on fait de la littérature basée sur une suite de lieux communs et de termes scatologiques du genre défécation
@Yvan
Mbeinjee est un pur babimbi d'Ekité. Et je l'ai fait. C'est aussi le prochain (et ancien) président de la ligue de foot du Littoral
@Shabazz
t'inquiète pas. Tchato, je m'en occupe. C'est un petit irrévérencieux qui va avoir de douloureuses surprises bientôt
Et toi dans tout ça?
Le congénital crétin irrécupérable?La preuve
Le congénital crétin irrécupérable?La preuve
Yvan (Carrefour ) le 25/10/2013 Ã 09:45
Pour les autres partis à la décharge je dirai qu'ils n'ont pas de tamis pour identifier les crétins au moment de l'enrôlement, mais le Rassemblement Démagogique Pour Crétins est une machine de fabrication de crétins. J'ai eu des professeurs qui n'étaient pas mal dans leur domaine je ne citerai que Bipoun mais qui est devenu un parfait crétin après avoir pris la carte de ce parti.
Oui les crétins, il y en a partout Yvan mais le RDPCrétins est une fabrique de crétins. Je ne vais pas du Kongossa Yvan c'est prouvé tout les sociogrammes l'ont montré la capacité de réflexion des gens diminue dès lors qu'ils prennent la carte de ce parti
Pour les autres partis à la décharge je dirai qu'ils n'ont pas de tamis pour identifier les crétins au moment de l'enrôlement, mais le Rassemblement Démagogique Pour Crétins est une machine de fabrication de crétins. J'ai eu des professeurs qui n'étaient pas mal dans leur domaine je ne citerai que Bipoun mais qui est devenu un parfait crétin après avoir pris la carte de ce parti.
Oui les crétins, il y en a partout Yvan mais le RDPCrétins est une fabrique de crétins. Je ne vais pas du Kongossa Yvan c'est prouvé tout les sociogrammes l'ont montré la capacité de réflexion des gens diminue dès lors qu'ils prennent la carte de ce parti
@moel
Est ce John barrick est du rdpc? Il est pourtant un parfait cretin.
Tout coe mvog mbi qui pourtant est du rdpc et extremement cretin.
Sans le parfait analphabete de conseiller, upciste et dangereusement cretin.
A la fin c est un terrible meli -melo difficillement extricable
Est ce John barrick est du rdpc? Il est pourtant un parfait cretin.
Tout coe mvog mbi qui pourtant est du rdpc et extremement cretin.
Sans le parfait analphabete de conseiller, upciste et dangereusement cretin.
A la fin c est un terrible meli -melo difficillement extricable
@navajo boy
je continue de me moquer sauf quand il s agit de bien emettre ses idees et de confondre et d etaler les men.teurs, radoteurs et affabulateurs.
Les douala moutome et leurs neveux aka "je porte le nom du petit frere de la soeur
1/8e et 1/2 consanguine de douala moutome " truc de ce genre.
@ndogkoty
Mbeindje serait il Babimbi?
Si oui le 1er Babimbi "mere " d edea?
Et tu l as "fait "?
je continue de me moquer sauf quand il s agit de bien emettre ses idees et de confondre et d etaler les men.teurs, radoteurs et affabulateurs.
Les douala moutome et leurs neveux aka "je porte le nom du petit frere de la soeur
1/8e et 1/2 consanguine de douala moutome " truc de ce genre.
@ndogkoty
Mbeindje serait il Babimbi?
Si oui le 1er Babimbi "mere " d edea?
Et tu l as "fait "?
Ndogkoti
C'est toujours Tchato de Vincennes qui t'a destabilisé comme ça ?!
C'est toujours Tchato de Vincennes qui t'a destabilisé comme ça ?!

