PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mérite Mérite a écrit le 24 octobre 2013 à 22h46
C'est avec grande attention que tes petits enfants se délecteront de petites histoires contemporaines tout en étant heureux de caresser une joue moderne tendue par un Papy en quête d'une deuxième jeunesse. Je te souhaite de la retrouver dans tes bars de Douala, où tu seras libre de faire "ce que tu veux, quand tu veux, où tu veux et avec qui tu veux."

Une telle expression décrit très certainement l'écorché vif qui reste otage des Jésuites qui l'ont détourné du droit chemin. Les choix personnels étant motivés par des critères opposés, penses-tu être guidé par le plaisir ou par la raison dans le bas de liberté que tu aimes tant proclamer ?

Ton propos des 4X (je veux) est un véritable cri de détresse qui exprime la solitude nocturne du mauvais nageur prisonnier des vagues, et qui cherche au loin, la lueur d'un chalutier. Difficile de masquer l'appréhension d'une triste réalité que t'impose désormais ta vie de retraité précoce mal outillé.

Ce n'est pas dans un élan d'égoïsme que tu t'en sortiras en battant le rappel du bataillon à tes côtés, mais en élevant ton esprit pour affronter l'amertume de ta profonde solitude. Accroche-toi, bouge, rends-toi utile et affronte la réalité à travers la résignation qui t'offre une troisième alternative au delà du Plaisir et de la Raison.

N'hésite pas à recourir au forum, un véritable masque qui saura calmer tes angoisses et oxygéner le triste quotidien d'un Globe Trotter qui découvre les contraintes d'une reconversion en paysan de fortune.

Te voila fauché et réduit à ta vraie et triste dimension d'aumônier dévoyé, loin des tâches qui t'octroyaient des missions fictives avec l'illusion de marcher sur l'eau. Seule la résignation pourra t'offrir l'alternative de te soucier de la pente descendante. Bon vent !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist