@MOEL
est-ce que j'ai dit le "mère"? vraiment... côtoyer des kengués tous les jours...
@Mouh
au fait, rappelle donc à Mérite qu'il n'a pas encore utilisé le terme "défécation". Cela veut-il dire qu'il n'a pas encore fini avec moi à Sipandang?
est-ce que j'ai dit le "mère"? vraiment... côtoyer des kengués tous les jours...
@Mouh
au fait, rappelle donc à Mérite qu'il n'a pas encore utilisé le terme "défécation". Cela veut-il dire qu'il n'a pas encore fini avec moi à Sipandang?

