443603 messages.
@ Conseiller le 11/11/2013 Ã 00:45,
Qui t'a dit que MILLA était moyen en club ? Ce que tu devrais dire plutôt, c'est que Roger a évolué dans des clubs moyens. C'est différent. Je ne sais pas qui était son agent, mais il aurait pu trouver bcp mieux. MILLA ne te faisait pas des courses de 30 m, mais lorsqu'il approchait de la surface de vérité, c'était l'un des attaquants les plus prolifiques du championnat français.
Dans chaque club (pro ou amateur) ou il a posé ses valises, il s'est bien illustré.
Ce qu'il a fait au TKC se passe de commentaires.
Il a donné la coupe de France à Bastia et Monaco.
Bien qu'étant arrivé dans le championnat français sur le tard, il a bien fait son travail. Il a pris Montpellier en D2 et a finit champion (en D2), puis 3ème en D1 la saison suivante. Demande a Louis NICOLLIN si MILLA était 1 joueur moyen en club, et il te répondra.
MESSI dont tu parles, s'il a connu des débuts difficiles en sélection, est devenu un taulier de l'équipe d'Argentine. Le tout a consisté dans la manière de l'utiliser.
Si je partage ton point de vue sur le fait la sélection d'un joueur doit s'étudier au cas par cas, je désapprouve toutefois les exemples sur lesquelles tu sembles t'appuyer pour étayer tes dires .
Qui t'a dit que MILLA était moyen en club ? Ce que tu devrais dire plutôt, c'est que Roger a évolué dans des clubs moyens. C'est différent. Je ne sais pas qui était son agent, mais il aurait pu trouver bcp mieux. MILLA ne te faisait pas des courses de 30 m, mais lorsqu'il approchait de la surface de vérité, c'était l'un des attaquants les plus prolifiques du championnat français.
Dans chaque club (pro ou amateur) ou il a posé ses valises, il s'est bien illustré.
Ce qu'il a fait au TKC se passe de commentaires.
Il a donné la coupe de France à Bastia et Monaco.
Bien qu'étant arrivé dans le championnat français sur le tard, il a bien fait son travail. Il a pris Montpellier en D2 et a finit champion (en D2), puis 3ème en D1 la saison suivante. Demande a Louis NICOLLIN si MILLA était 1 joueur moyen en club, et il te répondra.
MESSI dont tu parles, s'il a connu des débuts difficiles en sélection, est devenu un taulier de l'équipe d'Argentine. Le tout a consisté dans la manière de l'utiliser.
Si je partage ton point de vue sur le fait la sélection d'un joueur doit s'étudier au cas par cas, je désapprouve toutefois les exemples sur lesquelles tu sembles t'appuyer pour étayer tes dires .
hihihihihih
@ Conseiller
donc c'est la nlle tactik pour être titulaire; blesser mystiquement tous ses concurrents, mâcher le passport des autres joueurs, payer le cuisinier des des concurrents ahahahahah c''est donc pour ça qu'eto'o panique quand il vient en nat???
il a peur de dormir avec les autres, peur de manger avec les autres, peur de prendre le bus avec les autres, peur de prendre le même maillot que les autres,peur de s'entraîner avec les autres heyy!!!!! parce qu'il fia qu'on lui do les même ways??? ahahahahaha .... le football n'est pas monde simple!!!
@ Conseiller
donc c'est la nlle tactik pour être titulaire; blesser mystiquement tous ses concurrents, mâcher le passport des autres joueurs, payer le cuisinier des des concurrents ahahahahah c''est donc pour ça qu'eto'o panique quand il vient en nat???
il a peur de dormir avec les autres, peur de manger avec les autres, peur de prendre le bus avec les autres, peur de prendre le même maillot que les autres,peur de s'entraîner avec les autres heyy!!!!! parce qu'il fia qu'on lui do les même ways??? ahahahahaha .... le football n'est pas monde simple!!!
"Peuple!!! faites la révolution et Pr Kamto récupère le pouvoir" semble le rêve que caresse kamto, en totale contradiction du préambule des statuts de son parti (conquête par les urnes du pouvoir) Mais qu'il se souvienne que les égyptiens n'ont pas porté baradeï au pouvoir ni Modibo Diarra (il a la mémoire) Alors que kamto organise la société la forme et soit présent là où se décide l'avenir de notre pays plutôt qu'à convoquer les sorciers
qui sont autour de nous car la RDC ni la RCA ne seront jamais en paix
qui sont autour de nous car la RDC ni la RCA ne seront jamais en paix
plus on fait semblant de menacer kamto plus je me demande si il ne fait pas partir d'un jeu ... on l'a convoqué et puis quoi???
Moi je ne crois pas que la politique soit la solution, je crois que la plus grande menace au bon fonctionnement d'un pays le monde occulte qui contrôle le monde.
Dévellopons:
le cameroun est une colonie de la france, soyons réaliste, c'est la france qui place les hommes au cameroun, paul biya ni Ahidjo n'ont d'obligation envers le peuple puisque vous êtes d'accord avec moi que mes jacasseries sur les journaux ne chargeront jamais notre présidents ...
La france elle même est cntrôlée par la franc maconnerie qui a tôt fait d'étouffer les mvts réligieux et imposer un mariage pour tous dans lequel 75% des français ne se reconnaissent pas ... les exemples sont légions ... Mballa Mballa a subi les affres du lobby juif sioniste et francmacon qui contôle la france au point il a du s'exiler pour ouvrir la bouche ...
La franc maconerie elle même est soumise au mouvement illuminé qui a pris en otage les USA en monopolisant les grands secteurs industriels ...
2videmment pol a une marge de manoeuvre puisqu'il pourrait construire certaines routes etc ... mais il est obligé par la fraternié noire de nommer des incapables et tolérer leurs bêtises cad dire fermer les yeux quand ces hiboux détournent l'argent des stades, percent les fess des footballeurs, absorbent l'NRJ des petites filles ici a coup de 1000000 .... quand le système est aussi diabolisé que voulez qu'il se passe???
la seule voie de sortie est d'invoquer d'autres forces mystiques pour balayer les forces gnostiques en place contrôlées par le diable ... c'est à dire prier JESUS d'affaiblir tous ces démons qui contrôllent nos décideurs mondiaux!!
la meilleure opposition commence par la prière de Jesus pour éradiquer le diable et surtout suivent ses instructions pour entrer dans ses faveurs .... Si les sectaires qui nous contrôlent sont mis au sol par Jesus, le reste sera un jeu d'enfant .... en tous cas au Ghana ils ont compris cela, ils sont devenus inarrêtables ... ici au Camer on boit et on nyokse, on gombotise, on joue au beau dans les cylindrés et avec les titres .... vous voulez que Jesus fasse quoi??? on va seulement que souffrir à petits feux!!
Moi je ne crois pas que la politique soit la solution, je crois que la plus grande menace au bon fonctionnement d'un pays le monde occulte qui contrôle le monde.
Dévellopons:
le cameroun est une colonie de la france, soyons réaliste, c'est la france qui place les hommes au cameroun, paul biya ni Ahidjo n'ont d'obligation envers le peuple puisque vous êtes d'accord avec moi que mes jacasseries sur les journaux ne chargeront jamais notre présidents ...
La france elle même est cntrôlée par la franc maconnerie qui a tôt fait d'étouffer les mvts réligieux et imposer un mariage pour tous dans lequel 75% des français ne se reconnaissent pas ... les exemples sont légions ... Mballa Mballa a subi les affres du lobby juif sioniste et francmacon qui contôle la france au point il a du s'exiler pour ouvrir la bouche ...
La franc maconerie elle même est soumise au mouvement illuminé qui a pris en otage les USA en monopolisant les grands secteurs industriels ...
2videmment pol a une marge de manoeuvre puisqu'il pourrait construire certaines routes etc ... mais il est obligé par la fraternié noire de nommer des incapables et tolérer leurs bêtises cad dire fermer les yeux quand ces hiboux détournent l'argent des stades, percent les fess des footballeurs, absorbent l'NRJ des petites filles ici a coup de 1000000 .... quand le système est aussi diabolisé que voulez qu'il se passe???
la seule voie de sortie est d'invoquer d'autres forces mystiques pour balayer les forces gnostiques en place contrôlées par le diable ... c'est à dire prier JESUS d'affaiblir tous ces démons qui contrôllent nos décideurs mondiaux!!
la meilleure opposition commence par la prière de Jesus pour éradiquer le diable et surtout suivent ses instructions pour entrer dans ses faveurs .... Si les sectaires qui nous contrôlent sont mis au sol par Jesus, le reste sera un jeu d'enfant .... en tous cas au Ghana ils ont compris cela, ils sont devenus inarrêtables ... ici au Camer on boit et on nyokse, on gombotise, on joue au beau dans les cylindrés et avec les titres .... vous voulez que Jesus fasse quoi??? on va seulement que souffrir à petits feux!!
Buncol (Etats-Unis) le 11/11/2013 Ã 06:04
"Ce que je retiendrai de ton post, c'est ceci : "La democratie ne veut pas dire anarchie." "
Tu peux retenir ceci aussi : La democratie est le pouvoir et la legitimité venant du peuple, et donc le peuple peut et doit faire face comme le dit Kamto !!!!!
C'est lui qui donne (peuple) et c'est lui qui retire, et si tu dois absolument retenir quelque chose alors c'est la seule chose valable que tu dois retenir !!!!!!!!!!!
"Ce que je retiendrai de ton post, c'est ceci : "La democratie ne veut pas dire anarchie." "
Tu peux retenir ceci aussi : La democratie est le pouvoir et la legitimité venant du peuple, et donc le peuple peut et doit faire face comme le dit Kamto !!!!!
C'est lui qui donne (peuple) et c'est lui qui retire, et si tu dois absolument retenir quelque chose alors c'est la seule chose valable que tu dois retenir !!!!!!!!!!!
BUNCOL ET MVOG MBI
arrêtez la manipulation !
Kamto n'a jamais dit qu'il allait prendre les armes pour conquérir le pouvoir, je dit bien JAMAIS. Dans le cas contraire, merci de me sortir les propos dans lesquels il les prononce.
sa déclaration est simple, il dit qu'on ne peut pas continuer ainsi (sauf peut être vous qui êtes satisfait du fonctionnement actuel de notre système électoral, qui vous fais gagné à tous les coups) et au cas où vous insistez, la population descendra dans la rue pour que son choix soit respecté, et comme vous n'avez que la violence comme réponse (comme en 2008), nous serons tellement nombreux que vous serez obligé d'acheter les armes pour nous tuer !
Cette volonté manifeste de vouloir détourner les gens du vrai sens de ses propos montre à quel point votre régime est extrêmement fragile, au point où au moindre pet de souris, vous sortez les bazoo ka pour tirer sur tout ce qui bouge.
MVOG MBI
tu demandes s'il aurait dit la même chose s'il avait été élu, respectez le choix des urnes et on verra s'il aura des billes pour dire la même chose ! arrêtez de prendre le pb à l'envers !
BUNCOL
ta manipulation est inquiétante quand tu déclare que kamto a "supervisé" la modification de la constitution en 2008 ! Malheureusement pour toi, je sais quels sont les personnes qui on géré ce projet de près ou de loin et je peux te dire que kamto n'y a été jamais associé, ni de près, ni de loin. Mais toi, tu as déjà certifié qu'il était le "superviseur". C'est terrible !
Le seul reproche que je lui fais à ce niveau c'est qu'il l'a bouclé ! il n'a rien dit pendant ou après les tripatouillages.
arrêtez la manipulation !
Kamto n'a jamais dit qu'il allait prendre les armes pour conquérir le pouvoir, je dit bien JAMAIS. Dans le cas contraire, merci de me sortir les propos dans lesquels il les prononce.
sa déclaration est simple, il dit qu'on ne peut pas continuer ainsi (sauf peut être vous qui êtes satisfait du fonctionnement actuel de notre système électoral, qui vous fais gagné à tous les coups) et au cas où vous insistez, la population descendra dans la rue pour que son choix soit respecté, et comme vous n'avez que la violence comme réponse (comme en 2008), nous serons tellement nombreux que vous serez obligé d'acheter les armes pour nous tuer !
Cette volonté manifeste de vouloir détourner les gens du vrai sens de ses propos montre à quel point votre régime est extrêmement fragile, au point où au moindre pet de souris, vous sortez les bazoo ka pour tirer sur tout ce qui bouge.
MVOG MBI
tu demandes s'il aurait dit la même chose s'il avait été élu, respectez le choix des urnes et on verra s'il aura des billes pour dire la même chose ! arrêtez de prendre le pb à l'envers !
BUNCOL
ta manipulation est inquiétante quand tu déclare que kamto a "supervisé" la modification de la constitution en 2008 ! Malheureusement pour toi, je sais quels sont les personnes qui on géré ce projet de près ou de loin et je peux te dire que kamto n'y a été jamais associé, ni de près, ni de loin. Mais toi, tu as déjà certifié qu'il était le "superviseur". C'est terrible !
Le seul reproche que je lui fais à ce niveau c'est qu'il l'a bouclé ! il n'a rien dit pendant ou après les tripatouillages.
A BOBOLO SEC EN COLERE
Je vais a yde, nous devons prier, sur le stade.
Je n ai pas le temps, de te repondre.
Mais, oui ETOO a attache WEBO, demande seulement pourquoi. Je t avais di que TORRESS va se blesser non? HAZARD a perdu son passeport et arrive en retard aux entrainement , Morhino l a mis de cote. tu verras que bentot, Chelsea n aura plus d avent centre disponible sauf ETOO.
Mais laissons labas;
Bien sure que ETOO tiens a ce que WEBO joue, pour montrer au Cameroun qu il nya pas de releve. Pourquoi en temps que grand frere, il ne soutient pas trop CHOUPO, qui est plus percutant? a t il peur de l episode MESSI du temps de sont sejour au barca?
A plus
Je vais a yde, nous devons prier, sur le stade.
Je n ai pas le temps, de te repondre.
Mais, oui ETOO a attache WEBO, demande seulement pourquoi. Je t avais di que TORRESS va se blesser non? HAZARD a perdu son passeport et arrive en retard aux entrainement , Morhino l a mis de cote. tu verras que bentot, Chelsea n aura plus d avent centre disponible sauf ETOO.
Mais laissons labas;
Bien sure que ETOO tiens a ce que WEBO joue, pour montrer au Cameroun qu il nya pas de releve. Pourquoi en temps que grand frere, il ne soutient pas trop CHOUPO, qui est plus percutant? a t il peur de l episode MESSI du temps de sont sejour au barca?
A plus
A BUNCOL USA
Cousin, les lois au camer sont talles a la mesure de Pobiya, il est le debut et la fin du Cameroon.
Un minsitre delegue ne peux rien changer dans nos lois, meme pas son patron le ministre de la justice. Tient ceci, meme les deputes ne peuvent pas changer les lois. Biya envoie les lois a l assemble et les deputes mettent juste le Cachet.
150 RDPC, et 30 oppositions, di moi ce qu ils peuvent modifier
Les OSI Et NITCHEU, sont l assemble pour toucher leur salaire, et faire la fete au petites a Ngolla. sinon pour les avance democratique, ils ne servent a rien. plus grave, ils donnent la credibilite a la mascarade. C est la raison pour laquelle. j ai refuse la candidature a NEWBELL. C est une honte de participer a l hemicycle avec une bandes d hommes et femmes a la merci, d un chef d etat, donc ils sont supposes controler l action. Je ne veux pas que l histoire rettienne que j ai participe dans le film d horreur de Pobiya
D ailleur c est lui qui choisi qui va etre deputes, meme au sein de l opposition.
KAMTO a di que le peuple fera face au arme, c est ca que le monde entier a salue ailleurs, LA REVOLUTION DES PEUPLES;
Je vis librement en amerique, parce que Les Malcom X, les LUTHER KING, se sont rebelles et ont dresse les peuple contre l administration americaine racistre.
Les peuples ont le droits de se rebeller contre les lois oppressive. c est ce que KAMTO dis.
Bonne journee cousin
TONTON NDOCKOTI
Tu es notre tonton, tranche.
a plus
Cousin, les lois au camer sont talles a la mesure de Pobiya, il est le debut et la fin du Cameroon.
Un minsitre delegue ne peux rien changer dans nos lois, meme pas son patron le ministre de la justice. Tient ceci, meme les deputes ne peuvent pas changer les lois. Biya envoie les lois a l assemble et les deputes mettent juste le Cachet.
150 RDPC, et 30 oppositions, di moi ce qu ils peuvent modifier
Les OSI Et NITCHEU, sont l assemble pour toucher leur salaire, et faire la fete au petites a Ngolla. sinon pour les avance democratique, ils ne servent a rien. plus grave, ils donnent la credibilite a la mascarade. C est la raison pour laquelle. j ai refuse la candidature a NEWBELL. C est une honte de participer a l hemicycle avec une bandes d hommes et femmes a la merci, d un chef d etat, donc ils sont supposes controler l action. Je ne veux pas que l histoire rettienne que j ai participe dans le film d horreur de Pobiya
D ailleur c est lui qui choisi qui va etre deputes, meme au sein de l opposition.
KAMTO a di que le peuple fera face au arme, c est ca que le monde entier a salue ailleurs, LA REVOLUTION DES PEUPLES;
Je vis librement en amerique, parce que Les Malcom X, les LUTHER KING, se sont rebelles et ont dresse les peuple contre l administration americaine racistre.
Les peuples ont le droits de se rebeller contre les lois oppressive. c est ce que KAMTO dis.
Bonne journee cousin
TONTON NDOCKOTI
Tu es notre tonton, tranche.
a plus
@ bobolo
la sorcellerie existe, quand tu entends ton président parler d'apprentis sorcier quesque tu crois?? qu'il fait une blague?!
des gens d'un plus faible niveau de sorcellerie ont effectivement tenté de le destabiliser, mais plus fort dans c domaine, il a contrecarré leurs plans!
l'église est une pure institution métaphysique...
De toutes façons on entre dans une nouvelle ère d'ensorcellement mondial avec la prolifération des livres magiques chez les plus jeunes où Harry potter est devenu leur idôle ... on leur apprend le B-A BA de la sorcellerie sans compter que de nombreux vrais noms de démons sont utilisés par ces gamins ahahahhahahah tu auras l'occasion d'ici 20 ans de voir la sorcellerie à chaque coin de rue!
Les médias sont très dangeureux, même camfoot a exhibé pendant un moment la publicité d'un site de sorcellerie où on pouvait découvrir les bases des pouvoirs occultes ... sans compter toutes ces séries Tv où on parle de sorcellerie, ces programmes pour enfants où toutes les "BONNE FEES" ont des baguettes magiques .... ahahahhahah
le diable se manifeste avec une la BONNE sorcellerie pour l'instant .... bcp de footballeurs ont dû abandonner ce sport vues les contraintes spirituelles qu'ils devaient observer, la Mort de certains joueurs publiquement a éveillé aussi beaucoup de doute ...
ne pas croire en la sorcellerie c'est ne pas croire au diable ni au Christ, ni aucune force invisible. Ca implique qu'on estime que l'univers a juste jailli de nulle part et a établie ses lois tout seul comme le magnétisme pesanteur.... qu'est ce qui fait que ces lois physiques soient toujours appliquées?? et que le chaos ne nous gouverne pas non plus?? il y a d'autres paramètres inconnus!!
c'est compréhensible mais dangeureusement naïf d'ignorer la métaphysique!
la sorcellerie existe, quand tu entends ton président parler d'apprentis sorcier quesque tu crois?? qu'il fait une blague?!
des gens d'un plus faible niveau de sorcellerie ont effectivement tenté de le destabiliser, mais plus fort dans c domaine, il a contrecarré leurs plans!
l'église est une pure institution métaphysique...
De toutes façons on entre dans une nouvelle ère d'ensorcellement mondial avec la prolifération des livres magiques chez les plus jeunes où Harry potter est devenu leur idôle ... on leur apprend le B-A BA de la sorcellerie sans compter que de nombreux vrais noms de démons sont utilisés par ces gamins ahahahhahahah tu auras l'occasion d'ici 20 ans de voir la sorcellerie à chaque coin de rue!
Les médias sont très dangeureux, même camfoot a exhibé pendant un moment la publicité d'un site de sorcellerie où on pouvait découvrir les bases des pouvoirs occultes ... sans compter toutes ces séries Tv où on parle de sorcellerie, ces programmes pour enfants où toutes les "BONNE FEES" ont des baguettes magiques .... ahahahhahah
le diable se manifeste avec une la BONNE sorcellerie pour l'instant .... bcp de footballeurs ont dû abandonner ce sport vues les contraintes spirituelles qu'ils devaient observer, la Mort de certains joueurs publiquement a éveillé aussi beaucoup de doute ...
ne pas croire en la sorcellerie c'est ne pas croire au diable ni au Christ, ni aucune force invisible. Ca implique qu'on estime que l'univers a juste jailli de nulle part et a établie ses lois tout seul comme le magnétisme pesanteur.... qu'est ce qui fait que ces lois physiques soient toujours appliquées?? et que le chaos ne nous gouverne pas non plus?? il y a d'autres paramètres inconnus!!
c'est compréhensible mais dangeureusement naïf d'ignorer la métaphysique!
tant de mysteres sur des has been qui reviennent spécialement pour remettre en selle le futur jeune éternel espoir titulaire indiscutable après un seul match. Yehhhh !

