Buncol (Etats-Unis) le 11/11/2013 Ã 06:04
"Ce que je retiendrai de ton post, c'est ceci : "La democratie ne veut pas dire anarchie." "
Tu peux retenir ceci aussi : La democratie est le pouvoir et la legitimité venant du peuple, et donc le peuple peut et doit faire face comme le dit Kamto !!!!!
C'est lui qui donne (peuple) et c'est lui qui retire, et si tu dois absolument retenir quelque chose alors c'est la seule chose valable que tu dois retenir !!!!!!!!!!!
"Ce que je retiendrai de ton post, c'est ceci : "La democratie ne veut pas dire anarchie." "
Tu peux retenir ceci aussi : La democratie est le pouvoir et la legitimité venant du peuple, et donc le peuple peut et doit faire face comme le dit Kamto !!!!!
C'est lui qui donne (peuple) et c'est lui qui retire, et si tu dois absolument retenir quelque chose alors c'est la seule chose valable que tu dois retenir !!!!!!!!!!!

