PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 11 novembre 2013 à 9h50
Buncol (Etats-Unis) le 11/11/2013 à 06:04


"Ce que je retiendrai de ton post, c'est ceci : "La democratie ne veut pas dire anarchie." "

Tu peux retenir ceci aussi : La democratie est le pouvoir et la legitimité venant du peuple, et donc le peuple peut et doit faire face comme le dit Kamto !!!!!
C'est lui qui donne (peuple) et c'est lui qui retire, et si tu dois absolument retenir quelque chose alors c'est la seule chose valable que tu dois retenir !!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist