BUNCOL ET MVOG MBI
arrêtez la manipulation !
Kamto n'a jamais dit qu'il allait prendre les armes pour conquérir le pouvoir, je dit bien JAMAIS. Dans le cas contraire, merci de me sortir les propos dans lesquels il les prononce.
sa déclaration est simple, il dit qu'on ne peut pas continuer ainsi (sauf peut être vous qui êtes satisfait du fonctionnement actuel de notre système électoral, qui vous fais gagné à tous les coups) et au cas où vous insistez, la population descendra dans la rue pour que son choix soit respecté, et comme vous n'avez que la violence comme réponse (comme en 2008), nous serons tellement nombreux que vous serez obligé d'acheter les armes pour nous tuer !
Cette volonté manifeste de vouloir détourner les gens du vrai sens de ses propos montre à quel point votre régime est extrêmement fragile, au point où au moindre pet de souris, vous sortez les bazoo ka pour tirer sur tout ce qui bouge.
MVOG MBI
tu demandes s'il aurait dit la même chose s'il avait été élu, respectez le choix des urnes et on verra s'il aura des billes pour dire la même chose ! arrêtez de prendre le pb à l'envers !
BUNCOL
ta manipulation est inquiétante quand tu déclare que kamto a "supervisé" la modification de la constitution en 2008 ! Malheureusement pour toi, je sais quels sont les personnes qui on géré ce projet de près ou de loin et je peux te dire que kamto n'y a été jamais associé, ni de près, ni de loin. Mais toi, tu as déjà certifié qu'il était le "superviseur". C'est terrible !
Le seul reproche que je lui fais à ce niveau c'est qu'il l'a bouclé ! il n'a rien dit pendant ou après les tripatouillages.
arrêtez la manipulation !
Kamto n'a jamais dit qu'il allait prendre les armes pour conquérir le pouvoir, je dit bien JAMAIS. Dans le cas contraire, merci de me sortir les propos dans lesquels il les prononce.
sa déclaration est simple, il dit qu'on ne peut pas continuer ainsi (sauf peut être vous qui êtes satisfait du fonctionnement actuel de notre système électoral, qui vous fais gagné à tous les coups) et au cas où vous insistez, la population descendra dans la rue pour que son choix soit respecté, et comme vous n'avez que la violence comme réponse (comme en 2008), nous serons tellement nombreux que vous serez obligé d'acheter les armes pour nous tuer !
Cette volonté manifeste de vouloir détourner les gens du vrai sens de ses propos montre à quel point votre régime est extrêmement fragile, au point où au moindre pet de souris, vous sortez les bazoo ka pour tirer sur tout ce qui bouge.
MVOG MBI
tu demandes s'il aurait dit la même chose s'il avait été élu, respectez le choix des urnes et on verra s'il aura des billes pour dire la même chose ! arrêtez de prendre le pb à l'envers !
BUNCOL
ta manipulation est inquiétante quand tu déclare que kamto a "supervisé" la modification de la constitution en 2008 ! Malheureusement pour toi, je sais quels sont les personnes qui on géré ce projet de près ou de loin et je peux te dire que kamto n'y a été jamais associé, ni de près, ni de loin. Mais toi, tu as déjà certifié qu'il était le "superviseur". C'est terrible !
Le seul reproche que je lui fais à ce niveau c'est qu'il l'a bouclé ! il n'a rien dit pendant ou après les tripatouillages.

