A BUNCOL USA
Cousin, les lois au camer sont talles a la mesure de Pobiya, il est le debut et la fin du Cameroon.
Un minsitre delegue ne peux rien changer dans nos lois, meme pas son patron le ministre de la justice. Tient ceci, meme les deputes ne peuvent pas changer les lois. Biya envoie les lois a l assemble et les deputes mettent juste le Cachet.
150 RDPC, et 30 oppositions, di moi ce qu ils peuvent modifier
Les OSI Et NITCHEU, sont l assemble pour toucher leur salaire, et faire la fete au petites a Ngolla. sinon pour les avance democratique, ils ne servent a rien. plus grave, ils donnent la credibilite a la mascarade. C est la raison pour laquelle. j ai refuse la candidature a NEWBELL. C est une honte de participer a l hemicycle avec une bandes d hommes et femmes a la merci, d un chef d etat, donc ils sont supposes controler l action. Je ne veux pas que l histoire rettienne que j ai participe dans le film d horreur de Pobiya
D ailleur c est lui qui choisi qui va etre deputes, meme au sein de l opposition.
KAMTO a di que le peuple fera face au arme, c est ca que le monde entier a salue ailleurs, LA REVOLUTION DES PEUPLES;
Je vis librement en amerique, parce que Les Malcom X, les LUTHER KING, se sont rebelles et ont dresse les peuple contre l administration americaine racistre.
Les peuples ont le droits de se rebeller contre les lois oppressive. c est ce que KAMTO dis.
Bonne journee cousin
TONTON NDOCKOTI
Tu es notre tonton, tranche.
a plus
Cousin, les lois au camer sont talles a la mesure de Pobiya, il est le debut et la fin du Cameroon.
Un minsitre delegue ne peux rien changer dans nos lois, meme pas son patron le ministre de la justice. Tient ceci, meme les deputes ne peuvent pas changer les lois. Biya envoie les lois a l assemble et les deputes mettent juste le Cachet.
150 RDPC, et 30 oppositions, di moi ce qu ils peuvent modifier
Les OSI Et NITCHEU, sont l assemble pour toucher leur salaire, et faire la fete au petites a Ngolla. sinon pour les avance democratique, ils ne servent a rien. plus grave, ils donnent la credibilite a la mascarade. C est la raison pour laquelle. j ai refuse la candidature a NEWBELL. C est une honte de participer a l hemicycle avec une bandes d hommes et femmes a la merci, d un chef d etat, donc ils sont supposes controler l action. Je ne veux pas que l histoire rettienne que j ai participe dans le film d horreur de Pobiya
D ailleur c est lui qui choisi qui va etre deputes, meme au sein de l opposition.
KAMTO a di que le peuple fera face au arme, c est ca que le monde entier a salue ailleurs, LA REVOLUTION DES PEUPLES;
Je vis librement en amerique, parce que Les Malcom X, les LUTHER KING, se sont rebelles et ont dresse les peuple contre l administration americaine racistre.
Les peuples ont le droits de se rebeller contre les lois oppressive. c est ce que KAMTO dis.
Bonne journee cousin
TONTON NDOCKOTI
Tu es notre tonton, tranche.
a plus

