443603 messages.
Bon, On écrit Yong (pas Young)! Sorry!
2all
Cool pour Young Sport Academy!! Gagner à Yaoundé, contre toute l'adversité!! Quand il y aura de meilleures infrastructures à travers tout le pays, on parlera plus et surtout mieux "du niveau" de notre championnat!!
Bon, pas bien pour mon Kpa-Kum cette défaite, mais on va encore avancer j'espère pour next year!! Et Puis, Young Sport c'est le Cameroun qui gagne!! Donc rien à dire!
Cool pour Young Sport Academy!! Gagner à Yaoundé, contre toute l'adversité!! Quand il y aura de meilleures infrastructures à travers tout le pays, on parlera plus et surtout mieux "du niveau" de notre championnat!!
Bon, pas bien pour mon Kpa-Kum cette défaite, mais on va encore avancer j'espère pour next year!! Et Puis, Young Sport c'est le Cameroun qui gagne!! Donc rien à dire!
9 minutes d’images pour résumer la CAN 1972
Petit voyage avec INA, du coup d’envoi
donné par Ahidjo au matcth d’ouverture
à la finale Congo - Mali
ht tp://w ww.ina.fr/sport/football/video/CPF04007175/huitieme-coupe-d-afrique-des-nations.fr.html
Petit voyage avec INA, du coup d’envoi
donné par Ahidjo au matcth d’ouverture
à la finale Congo - Mali
ht tp://w ww.ina.fr/sport/football/video/CPF04007175/huitieme-coupe-d-afrique-des-nations.fr.html
John Barrick
Anigo himself est venu cherche Fomen
Après de nombreuses supervisions
Toi tu nous dit qu'il n'avait pas Niveau
A Song à son arrivée à arsenal on disait
de lui qu'il n'avait pas le niveau
Pourtant ce n'est pas du Cameroun
Qu'on l'avait recruté mais bien de la L1
En tant que titulaire indiscutable
Tout comme Etoo à Madrid ils ont dit
Qu il nńavait pas le niveau la suite on la
connaît
Anigo himself est venu cherche Fomen
Après de nombreuses supervisions
Toi tu nous dit qu'il n'avait pas Niveau
A Song à son arrivée à arsenal on disait
de lui qu'il n'avait pas le niveau
Pourtant ce n'est pas du Cameroun
Qu'on l'avait recruté mais bien de la L1
En tant que titulaire indiscutable
Tout comme Etoo à Madrid ils ont dit
Qu il nńavait pas le niveau la suite on la
connaît
...
je vise le nul avec arsenal, pour ca je ferme le jeu parceque je sais que arsenal doit gagner ce match ( en championsleague ils sont pratique sur de sortir face au bayern donc ils doivent gagner le championat pour ne pas faire saison blanche... dernier trophee d arsenal... 2005 )
je sais que je joue 3 jours apres swansea... la je dois prendre des points... alors la j alligne une equipe offensive et fais jouer etoo 45mn a 65mn...
parceque j aurais besoin de lui 2 jours apres contre mancity.
je sais de l autre cote que mancity attaque c est son jeu... je mettrais etoo car c est un bon joueur de contre attaque...
vola ce que je ferais... car je suis sur que mon patron sera content si je suis 4eme et en championsleague
mais il me vire a coup sur si je bat arsenal mancity et liverpol et a la fin je ne suis pas qualifie pour la championsleague...
donc voila ma strategie... cela etant je ne partage pas la philosophie de jeu de Mouhrino... son jeu est simplement pauvre.
je vise le nul avec arsenal, pour ca je ferme le jeu parceque je sais que arsenal doit gagner ce match ( en championsleague ils sont pratique sur de sortir face au bayern donc ils doivent gagner le championat pour ne pas faire saison blanche... dernier trophee d arsenal... 2005 )
je sais que je joue 3 jours apres swansea... la je dois prendre des points... alors la j alligne une equipe offensive et fais jouer etoo 45mn a 65mn...
parceque j aurais besoin de lui 2 jours apres contre mancity.
je sais de l autre cote que mancity attaque c est son jeu... je mettrais etoo car c est un bon joueur de contre attaque...
vola ce que je ferais... car je suis sur que mon patron sera content si je suis 4eme et en championsleague
mais il me vire a coup sur si je bat arsenal mancity et liverpol et a la fin je ne suis pas qualifie pour la championsleague...
donc voila ma strategie... cela etant je ne partage pas la philosophie de jeu de Mouhrino... son jeu est simplement pauvre.
@John Barrick
Eh bien je te cite des noms
Nkoulou mbia émana Djemba etc et autres
Oui ils entre dans cette rubrique selon
Le contexte actuel puisque on ne donne plus
Aux jeunes le temps de mûrir dans le championnat local
Si des clubs français continuent de venir
Les chercher c est qu ils sont du jus du potentiel
Les centres de formations en Frnce
N'étant alors qu'une continuité
si Nkoulou trois mois après son arrivée
Se retrouve à jouer des matchs c est su il a des arguments
et des Nkoulou au Cameroun il y en a des
Tonnes
D'ailleurs Ebwelle me le disait l'année
Dernière encore le Cameroun est une véritable
Pépinière
Eh bien je te cite des noms
Nkoulou mbia émana Djemba etc et autres
Oui ils entre dans cette rubrique selon
Le contexte actuel puisque on ne donne plus
Aux jeunes le temps de mûrir dans le championnat local
Si des clubs français continuent de venir
Les chercher c est qu ils sont du jus du potentiel
Les centres de formations en Frnce
N'étant alors qu'une continuité
si Nkoulou trois mois après son arrivée
Se retrouve à jouer des matchs c est su il a des arguments
et des Nkoulou au Cameroun il y en a des
Tonnes
D'ailleurs Ebwelle me le disait l'année
Dernière encore le Cameroun est une véritable
Pépinière
@THE X-MAN (Pays Bas) le 24/12/2013 Ã 18:57
200% d'accord avec toi!
Joyeux Noel
200% d'accord avec toi!
Joyeux Noel
Si on sait que la réussite d'un jeune footballeur ne dépend pas que de son talent,pourquoi donc, chercher la contradiction dans mes propos?
Quant à FOMEN, il n'avait pas tout simplement le niveau, et le rythme;cela s'est vite vu pendant les matchs amicaux que j'ai suivi.
Quant à FOMEN, il n'avait pas tout simplement le niveau, et le rythme;cela s'est vite vu pendant les matchs amicaux que j'ai suivi.
Feutmba
d apres vos dires chelsea n a pas pris de risque...
je suis a la place du coach je fais pareil... et meme etoo je le laisse au banc.
chelsea est en reconstruction... donc j aurais mis comme objectif en debut de saison accrocher une place de championsleague ( 4 places angleterre)
actuelement chelsea est 4eme... donc je serais dans mes objectifs.
je sais de l autre cote que je ne peux pas me mesurer a mancitity liverpol et arsenal qui ont un effectif un peu plus huilé.
donc mon objectif est de maintenir cette place en esperant que les gros se bouffent entre eux.
d apres vos dires chelsea n a pas pris de risque...
je suis a la place du coach je fais pareil... et meme etoo je le laisse au banc.
chelsea est en reconstruction... donc j aurais mis comme objectif en debut de saison accrocher une place de championsleague ( 4 places angleterre)
actuelement chelsea est 4eme... donc je serais dans mes objectifs.
je sais de l autre cote que je ne peux pas me mesurer a mancitity liverpol et arsenal qui ont un effectif un peu plus huilé.
donc mon objectif est de maintenir cette place en esperant que les gros se bouffent entre eux.
@TOUS
J'ai l'impression que je ne me fais pas comprendre.
KALLA DJANKA NDO, c'était il y a plus de 10 ans, et j'ai déjà souligné ici qu'à l'époque, le championnat du CAMEROUN avait encore un certains niveau.Pourquoi me citer les noms de joueurs de cette époque là , alors qu'on parle de ces dernières années?
J'ai l'impression que je ne me fais pas comprendre.
KALLA DJANKA NDO, c'était il y a plus de 10 ans, et j'ai déjà souligné ici qu'à l'époque, le championnat du CAMEROUN avait encore un certains niveau.Pourquoi me citer les noms de joueurs de cette époque là , alors qu'on parle de ces dernières années?

