Feutmba
d apres vos dires chelsea n a pas pris de risque...
je suis a la place du coach je fais pareil... et meme etoo je le laisse au banc.
chelsea est en reconstruction... donc j aurais mis comme objectif en debut de saison accrocher une place de championsleague ( 4 places angleterre)
actuelement chelsea est 4eme... donc je serais dans mes objectifs.
je sais de l autre cote que je ne peux pas me mesurer a mancitity liverpol et arsenal qui ont un effectif un peu plus huilé.
donc mon objectif est de maintenir cette place en esperant que les gros se bouffent entre eux.
d apres vos dires chelsea n a pas pris de risque...
je suis a la place du coach je fais pareil... et meme etoo je le laisse au banc.
chelsea est en reconstruction... donc j aurais mis comme objectif en debut de saison accrocher une place de championsleague ( 4 places angleterre)
actuelement chelsea est 4eme... donc je serais dans mes objectifs.
je sais de l autre cote que je ne peux pas me mesurer a mancitity liverpol et arsenal qui ont un effectif un peu plus huilé.
donc mon objectif est de maintenir cette place en esperant que les gros se bouffent entre eux.

