PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 24 décembre 2013 à 18h57
Feutmba

d apres vos dires chelsea n a pas pris de risque...
je suis a la place du coach je fais pareil... et meme etoo je le laisse au banc.
chelsea est en reconstruction... donc j aurais mis comme objectif en debut de saison accrocher une place de championsleague ( 4 places angleterre)
actuelement chelsea est 4eme... donc je serais dans mes objectifs.
je sais de l autre cote que je ne peux pas me mesurer a mancitity liverpol et arsenal qui ont un effectif un peu plus huilé.
donc mon objectif est de maintenir cette place en esperant que les gros se bouffent entre eux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist