2all
Cool pour Young Sport Academy!! Gagner à Yaoundé, contre toute l'adversité!! Quand il y aura de meilleures infrastructures à travers tout le pays, on parlera plus et surtout mieux "du niveau" de notre championnat!!
Bon, pas bien pour mon Kpa-Kum cette défaite, mais on va encore avancer j'espère pour next year!! Et Puis, Young Sport c'est le Cameroun qui gagne!! Donc rien à dire!
Cool pour Young Sport Academy!! Gagner à Yaoundé, contre toute l'adversité!! Quand il y aura de meilleures infrastructures à travers tout le pays, on parlera plus et surtout mieux "du niveau" de notre championnat!!
Bon, pas bien pour mon Kpa-Kum cette défaite, mais on va encore avancer j'espère pour next year!! Et Puis, Young Sport c'est le Cameroun qui gagne!! Donc rien à dire!

