@TOUS
J'ai l'impression que je ne me fais pas comprendre.
KALLA DJANKA NDO, c'était il y a plus de 10 ans, et j'ai déjà souligné ici qu'à l'époque, le championnat du CAMEROUN avait encore un certains niveau.Pourquoi me citer les noms de joueurs de cette époque là , alors qu'on parle de ces dernières années?
J'ai l'impression que je ne me fais pas comprendre.
KALLA DJANKA NDO, c'était il y a plus de 10 ans, et j'ai déjà souligné ici qu'à l'époque, le championnat du CAMEROUN avait encore un certains niveau.Pourquoi me citer les noms de joueurs de cette époque là , alors qu'on parle de ces dernières années?

