PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 3 janvier 2014 à 18h25
BG (Allemagne)

c est juste pour ne pas te decevoir


mais moi je quitte sur ca... tu ne vas plus m entendre...
il faut savoir lire les signes...
vous allez voir finke... vous verrez a cette conference bikutsi que il est dépité... maintenant il essaie juste de motiver son groupe pour faire abstraction a ses conneries

moi je quitte decu... ca ne vaut pas la peine de perdre son energie
et sa santé
Merci de patienter...
BG BG a écrit le 3 janvier 2014 à 18h11
Tic tac tic tac
Merci de patienter...
BG BG a écrit le 3 janvier 2014 à 18h07
@Tous

Oh! est-ce à dire que le toli a enfin atteint le bout du tunnel? Mais l´année là commence bien, pardi!
Mais bon, on la connait déja cela là. Et voila l´ènieme post qui s´annonce... LOL
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 3 janvier 2014 à 18h03
@ tous

ou est @conseiller

qui se plaignait que les journalistes sportifs ne demande pas a owona, owona et atangana de partir

voila des sous dillapidé... dans une conference bikutsi
nous sommes la seule fédé qui communique son programme avec les ballafons.... alors que les autres utilisent les sites internet...

o cameroun!!!

ah mouf ! je quitte sur ca... faut pas chercher les avc pour rien
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 3 janvier 2014 à 17h49
Simo (France)

choupo est sur...

Choupo-Moting: „Einen Kaderplatz sollte ich sicher haben, beim Stammplatz weiß man natürlich nie..."
Merci de patienter...
BG BG a écrit le 3 janvier 2014 à 17h47
@Tous

La Paranoia!!! LOL JDL
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 3 janvier 2014 à 17h45
@BG (Allemagne)

continu avec tes pop corn

meme ici nous allons faire notre introspection apres le mondial

toi tu ne te cache meme plus... tu fais deja parti des... ricaneurs...

on va vous trouvez.... ricaneurs du toli... mangeurs de popcorn... vous serez tous bannis....
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 3 janvier 2014 à 17h42
@Feutmba10 (Allemagne)

j ai deja repondu a cette question

legueun a eu tous les moyens... et nous des qu on a bu notre bierre... que on a communier dans la bierre avec les lions a Mfandena on est allé nang au qwat...

iya et tous les vautours ont alors fait ce qui est en train de se preparer... manger sur les lions
ils ont bourrer l avion des lions de toutes sorte d envoyés speciaux et se sont donc partagé frais de missions et d´omission et meme d immiscion et patati et patata... ca a exploser avec le manque de rigueur de leguen qui avait affaibli son autorite avec le capitanat et la foireuse can.

il ne s agit pas de refaire l histoire... mais de s en servir pour faire une autre... meilleure
Merci de patienter...
Buncol Buncol a écrit le 3 janvier 2014 à 17h37
@ BG

Enjoy ton pop-corn! lol..lol..lol Le frangin est a lui seul un fumoir....
Merci de patienter...
Malko Malko a écrit le 3 janvier 2014 à 17h34
@tous

J'ai peur que notre marathonien ne puisse pas franchir la ligne d'arrivee.
Je sens qu'il ne se retrouve plus.
@ THE-X-MAN

Calmes-toi un peu,reprends tes esprits,c'est une course de fond.
Bon courage mais vas-y doucement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist