@Tous
Oh! est-ce à dire que le toli a enfin atteint le bout du tunnel? Mais l´année là commence bien, pardi!
Mais bon, on la connait déja cela là . Et voila l´ènieme post qui s´annonce... LOL
Oh! est-ce à dire que le toli a enfin atteint le bout du tunnel? Mais l´année là commence bien, pardi!
Mais bon, on la connait déja cela là . Et voila l´ènieme post qui s´annonce... LOL

