@ tous
ou est @conseiller
qui se plaignait que les journalistes sportifs ne demande pas a owona, owona et atangana de partir
voila des sous dillapidé... dans une conference bikutsi
nous sommes la seule fédé qui communique son programme avec les ballafons.... alors que les autres utilisent les sites internet...
o cameroun!!!
ah mouf ! je quitte sur ca... faut pas chercher les avc pour rien
ou est @conseiller
qui se plaignait que les journalistes sportifs ne demande pas a owona, owona et atangana de partir
voila des sous dillapidé... dans une conference bikutsi
nous sommes la seule fédé qui communique son programme avec les ballafons.... alors que les autres utilisent les sites internet...
o cameroun!!!
ah mouf ! je quitte sur ca... faut pas chercher les avc pour rien

