@tous
J'ai peur que notre marathonien ne puisse pas franchir la ligne d'arrivee.
Je sens qu'il ne se retrouve plus.
@ THE-X-MAN
Calmes-toi un peu,reprends tes esprits,c'est une course de fond.
Bon courage mais vas-y doucement.
J'ai peur que notre marathonien ne puisse pas franchir la ligne d'arrivee.
Je sens qu'il ne se retrouve plus.
@ THE-X-MAN
Calmes-toi un peu,reprends tes esprits,c'est une course de fond.
Bon courage mais vas-y doucement.

