443603 messages.
Anicet Ekane cree un comite de soutien a Dieudonné.
Il sera le seul et unique membre,meme @Ndogkoti ex membre de son parti n'osera participer.
Mmmdddrrrrrrrr!
Il sera le seul et unique membre,meme @Ndogkoti ex membre de son parti n'osera participer.
Mmmdddrrrrrrrr!
@Ndogkoti
Grand kengué,tu es un ancien col blanc donc un membre de la communaute internationale.Tu ne peux donc contredire ne ceux de ton camp.
Le gouvernement camerounais vient d'interdire le film de Said Mbombo Penda(Dictateur ou anti neocolonialiste) sur Gbagbo,court metrage qui depeint Gbagbo comme un dictateur sangunaire en ne pr enant en compte que les evenements de 2010.
@Tous
Le nouveau spectacle de Dieudonne s'appelle ASU ZOA.
Pour ue fois la derniere chronique de @ Ndogkoti frappe dans le mile.
Dieudonne reconnaissant qu'il a echoue dans son combat contre la nebuleuse juive capitaliste,se souvient de ses racines camerounaises et monte un spectacle sur l'histoire africaine.Le dvd est en vente a 43 euros.Que ses pseudos supporters courent donc l'acheter sinon leur idole n'aura plus de quoi faire bouillir la marmite.
Il vient de faire exactement Comme ces joueurs qui reviennent jouer pour le Cameroun ,n'ayant plus de chance de jouer pour la france ou l'allemagne.
@Ndogkot
i keep it up,you nailed it!
Grand kengué,tu es un ancien col blanc donc un membre de la communaute internationale.Tu ne peux donc contredire ne ceux de ton camp.
Le gouvernement camerounais vient d'interdire le film de Said Mbombo Penda(Dictateur ou anti neocolonialiste) sur Gbagbo,court metrage qui depeint Gbagbo comme un dictateur sangunaire en ne pr enant en compte que les evenements de 2010.
@Tous
Le nouveau spectacle de Dieudonne s'appelle ASU ZOA.
Pour ue fois la derniere chronique de @ Ndogkoti frappe dans le mile.
Dieudonne reconnaissant qu'il a echoue dans son combat contre la nebuleuse juive capitaliste,se souvient de ses racines camerounaises et monte un spectacle sur l'histoire africaine.Le dvd est en vente a 43 euros.Que ses pseudos supporters courent donc l'acheter sinon leur idole n'aura plus de quoi faire bouillir la marmite.
Il vient de faire exactement Comme ces joueurs qui reviennent jouer pour le Cameroun ,n'ayant plus de chance de jouer pour la france ou l'allemagne.
@Ndogkot
i keep it up,you nailed it!
Men Nde (Etats-Unis) le 11/01/2014 Ã 16:45
Tu fais beaucoup de contre-sens.
J'ai dit que c'est la performance individuelle dans le collectif qui doit compter, et non la performance collective.
Autrement dit, un joueur ne peut devenir ballon d'or que si ses performances individuelles ont tiré son éuipe vers le haut, et qu'il s'est distingué dans le colectif.C''est le cas de YAYA TOURE donct l'absence se fait ressortir quand il ne joue pas;Ce n'est pas le cas d'OBI.les titres collectifs, ne peuvent donc pas constituer une garantie pour l'obtention du BO, et c'est pour cela que MESSI, comme ROLNALDO, même sans titres, peuvent gagner des titres individuels, tant leur influence est visible dans le collectif.C'est aussi le cas de YAYA TOURE, mais, pas d'OBI.
Tu fais beaucoup de contre-sens.
J'ai dit que c'est la performance individuelle dans le collectif qui doit compter, et non la performance collective.
Autrement dit, un joueur ne peut devenir ballon d'or que si ses performances individuelles ont tiré son éuipe vers le haut, et qu'il s'est distingué dans le colectif.C''est le cas de YAYA TOURE donct l'absence se fait ressortir quand il ne joue pas;Ce n'est pas le cas d'OBI.les titres collectifs, ne peuvent donc pas constituer une garantie pour l'obtention du BO, et c'est pour cela que MESSI, comme ROLNALDO, même sans titres, peuvent gagner des titres individuels, tant leur influence est visible dans le collectif.C'est aussi le cas de YAYA TOURE, mais, pas d'OBI.
Je te rappelle par ailleurs que comme tu dis, la CEI, même en étant sur le terrain, n'a pas brillé par son unanimité, puisqu'elle proclame les résultats à l'unanimité de ses membres et avait un delai pour le faire.Tu sais parfaitement que ce n'était pas le cas, et son président lui-même, quelque minutes avant la forclusion, avait dit qu'il n y acait pas unanimité.Alors, en proclamant, les résultats sans tous ses membres , mais encadrés par les ambassadeurs de FRANCE et des USA, il était évident qu'iul s'agissait d'un coup de force frauduleux.Alors, quand tu dis que l'ONU a chosi OUATTARA sur la base de cela, tu dis la vérité, mais, en même temps, tu donnes la preuves qu'il s'agissait d'une action fruduleuse, puisque l'élection ne dépendait pas du choix de l'ONU, mais, des ivoiriens, avec les règles établies, qui faisaient de la CC l'argane qui proclame les résultats définitifs;c'est ça la vérité.
Men Nde (Etats-Unis) le 11/01/2014 Ã 16:39
Tu ne dis pas la vérité.
Les résultas de la CEI, s"appelle RESULTATS ptrovisoires, et on peut les changer.
Le résultats de la CC s'appellent RESULTAT6S défiçnififs, et on ne peut pas les changer.
L'ONU , n'a aucun pouvoir sur la proclamation des résultats, son poération de certification consiste tout simple à enteriner ou nne pas enteriner les résultast définitifs, provenbant de la CC, et au grand jamais choisir ceux qui viennent de la CEI.Le pouvoir du certificateur, était donc de faire annuler les résultats de la CC, s'il estimait qu'ils étaient entacher d'irrégularité, et non de choisir ceux de la CEI.En le faisant, il a tout simplement choisi son camp, et c'est cette nuance que tu dois comprendre.Autrement dit, même à supposer que YAO NDR a faussé les résultats, le certificateurs ne pouvait pas en proclamer d'autres;il pouvait tout simplement ne pas certifier.
Je te rappelle par ailleurs que comme tu dis, la CEI, même en étant sur le terrain, n'a pas brillé par son unanimité, puisqu'elle proclame les résultats à l'unanimité de ses membres et avait un delai pour le faire.Tu sais parfaitement que ce n'était pas le cas, et son président lui-même, quelque minutes avant la forclusion, avait dit qu'il n y acait pas unanimité.Alors, en proclamant, les résultats sans tous ses membres , mais encadrés par les ambassadeurs de FRANCE et des USA, il était évident qu'iul s'agissait d'un coup de force frauduleux.Alors,
Tu ne dis pas la vérité.
Les résultas de la CEI, s"appelle RESULTATS ptrovisoires, et on peut les changer.
Le résultats de la CC s'appellent RESULTAT6S défiçnififs, et on ne peut pas les changer.
L'ONU , n'a aucun pouvoir sur la proclamation des résultats, son poération de certification consiste tout simple à enteriner ou nne pas enteriner les résultast définitifs, provenbant de la CC, et au grand jamais choisir ceux qui viennent de la CEI.Le pouvoir du certificateur, était donc de faire annuler les résultats de la CC, s'il estimait qu'ils étaient entacher d'irrégularité, et non de choisir ceux de la CEI.En le faisant, il a tout simplement choisi son camp, et c'est cette nuance que tu dois comprendre.Autrement dit, même à supposer que YAO NDR a faussé les résultats, le certificateurs ne pouvait pas en proclamer d'autres;il pouvait tout simplement ne pas certifier.
Je te rappelle par ailleurs que comme tu dis, la CEI, même en étant sur le terrain, n'a pas brillé par son unanimité, puisqu'elle proclame les résultats à l'unanimité de ses membres et avait un delai pour le faire.Tu sais parfaitement que ce n'était pas le cas, et son président lui-même, quelque minutes avant la forclusion, avait dit qu'il n y acait pas unanimité.Alors, en proclamant, les résultats sans tous ses membres , mais encadrés par les ambassadeurs de FRANCE et des USA, il était évident qu'iul s'agissait d'un coup de force frauduleux.Alors,
Men Nde (Etats-Unis) le 11/01/2014 Ã 16:39
Tu ne dis pas la vérité.
Les résultas de la CEI, s"appelle RESULTATS ptrovisoires, et on peut les changer.
Le résultats de la CC s'appellent RESULTAT6S défiçnififs, et on ne peut pas les changer.
L'ONU , n'a aucun pouvoir sur la proclamation des résultats, son poération de certification consiste tout simple à enteriner ou nne pas enteriner les résultast définitifs, provenbant de la CC, et au grand jamais choisir ceux qui viennent de la CEI.Le pouvoir du certificateur, était donc de faire annuler les résultats de la CC, s'il estimait qu'ils étaient entacher d'irrégularité, et non de choisir ceux de la CEI.En le faisant, il a tout simplement choisi son camp, et c'est cette nuance que tu dois comprendre.Autrement dit, même à supposer que YAO NDR a faussé les résultats, le certificateurs ne pouvait pas en proclamer d'autres;il pouvait tout simplement ne pas certifier.
Je te rappelle par ailleurs que comme tu dis, la CEI, même en étant sur le terrain, n'a pas brillé par son unanimité, puisqu'elle proclame les résultats à l'unanimité de ses membres et avait un delai pour le faire.Tu sais parfaitement que ce n'était pas le cas, et son président lui-même, quelque minutes avant la forclusion, avait dit qu'il n y acait pas unanimité.Alors, en proclamant, les résultats sans tous ses membres , mais encadrés par les ambassadeurs de FRANCE et des USA, il était évident qu'iul s'agissait d'un coup de force frauduleux.Alors,
Tu ne dis pas la vérité.
Les résultas de la CEI, s"appelle RESULTATS ptrovisoires, et on peut les changer.
Le résultats de la CC s'appellent RESULTAT6S défiçnififs, et on ne peut pas les changer.
L'ONU , n'a aucun pouvoir sur la proclamation des résultats, son poération de certification consiste tout simple à enteriner ou nne pas enteriner les résultast définitifs, provenbant de la CC, et au grand jamais choisir ceux qui viennent de la CEI.Le pouvoir du certificateur, était donc de faire annuler les résultats de la CC, s'il estimait qu'ils étaient entacher d'irrégularité, et non de choisir ceux de la CEI.En le faisant, il a tout simplement choisi son camp, et c'est cette nuance que tu dois comprendre.Autrement dit, même à supposer que YAO NDR a faussé les résultats, le certificateurs ne pouvait pas en proclamer d'autres;il pouvait tout simplement ne pas certifier.
Je te rappelle par ailleurs que comme tu dis, la CEI, même en étant sur le terrain, n'a pas brillé par son unanimité, puisqu'elle proclame les résultats à l'unanimité de ses membres et avait un delai pour le faire.Tu sais parfaitement que ce n'était pas le cas, et son président lui-même, quelque minutes avant la forclusion, avait dit qu'il n y acait pas unanimité.Alors, en proclamant, les résultats sans tous ses membres , mais encadrés par les ambassadeurs de FRANCE et des USA, il était évident qu'iul s'agissait d'un coup de force frauduleux.Alors,
@ TOUS
Le chef de la Seleka et president centrafricain Michel Djotodia après sa demission est en route pour un exil au Benin.
Le chef de la Seleka et president centrafricain Michel Djotodia après sa demission est en route pour un exil au Benin.
@ John Barrick
Vous dites que les titres individuels ne doivent pas compter, il faut des titres avec sa selection. Aujourd'hui, tu preferes les performances individuelles sur les titres titres collectifs.
Vous dites que les titres individuels ne doivent pas compter, il faut des titres avec sa selection. Aujourd'hui, tu preferes les performances individuelles sur les titres titres collectifs.
J'ai un nouveau spectacle", a-t-il poursuivi, précisant que n'y figure "aucun des éléments visé par les arrêtés". Intitulé "Asu Zoa", ce nouveau one man show évoquera, selon l'humoriste, l'histoire africaine, l'"histoire des ancêtres". Et de lancer aux journalistes: "Aujourd'hui, il n'y a plus d'affaire Dieudonné, concentrez-vous sur autre chose".
"Je vais déranger du monde et je vais continuer à le faire par le rire", a ensuite indiqué Dieudonné, avant de conclure: "Je ne ne suis pas un nazi, je ne suis pas un antisémite, c'est à la justice de le dire".
"Je vais déranger du monde et je vais continuer à le faire par le rire", a ensuite indiqué Dieudonné, avant de conclure: "Je ne ne suis pas un nazi, je ne suis pas un antisémite, c'est à la justice de le dire".
@ John Barrick
Les resultats de la CEI etaient certes provisoires, mais c'est cet organe qui faisait les decomptes de voix. En disant que la proclamation des resultats a ete deplacée dans le QG d'un candidat, tu veus dire que cet organe avait un parti pris. Si tu penses ainsi, je te dirai aussi que la Paul Yao Ndre, le president de la CC de l'époque etait un membre influent du FPI et ami personnel de Gbagbo. sa neutralité n'etait pas garantie. L'ONU devait certifier les resultats, ce qui a ete fait, et Ouattara en etatit le vainqueur. La CEI et l'Onu etaient sur le terrain , contrairement à la CC. Pour toi et les supporters de Gbagbo, tout resultat qui ne donne pas Gbagbo vainqueur n'est pas juste. Pour vous, la CEI et l'ONU ont eu un parti pris. Seule la CC etait juste.
Par ailleurs, pourquoi veus-tu lier mon analyse sur mon support pour Etoo. Retiens que Yya n'est pas le joueur qui va menacer Etoo en terme de palmares. J'ai donné un point de vue, en tenant compte des titres collectifs de Mikel. Tu me parles des performances individuelle de Yaya. Yaya a ete tout simplement titulaire dans son equipe, c'est tout. Obo Mikel a ete champion d'Afrique et vainqueur de la Ligua Europa et a participlé à la coupe des confederations avec le Nigeria. Par ailleurs, tu preferes les performences individuelles,et refutent les titres collectifs. Lorsque l'on met en avant les titres d'Etoo pour dire qu'il est le meilleur, vous dites que les titres individuels ne doivent pas
Les resultats de la CEI etaient certes provisoires, mais c'est cet organe qui faisait les decomptes de voix. En disant que la proclamation des resultats a ete deplacée dans le QG d'un candidat, tu veus dire que cet organe avait un parti pris. Si tu penses ainsi, je te dirai aussi que la Paul Yao Ndre, le president de la CC de l'époque etait un membre influent du FPI et ami personnel de Gbagbo. sa neutralité n'etait pas garantie. L'ONU devait certifier les resultats, ce qui a ete fait, et Ouattara en etatit le vainqueur. La CEI et l'Onu etaient sur le terrain , contrairement à la CC. Pour toi et les supporters de Gbagbo, tout resultat qui ne donne pas Gbagbo vainqueur n'est pas juste. Pour vous, la CEI et l'ONU ont eu un parti pris. Seule la CC etait juste.
Par ailleurs, pourquoi veus-tu lier mon analyse sur mon support pour Etoo. Retiens que Yya n'est pas le joueur qui va menacer Etoo en terme de palmares. J'ai donné un point de vue, en tenant compte des titres collectifs de Mikel. Tu me parles des performances individuelle de Yaya. Yaya a ete tout simplement titulaire dans son equipe, c'est tout. Obo Mikel a ete champion d'Afrique et vainqueur de la Ligua Europa et a participlé à la coupe des confederations avec le Nigeria. Par ailleurs, tu preferes les performences individuelles,et refutent les titres collectifs. Lorsque l'on met en avant les titres d'Etoo pour dire qu'il est le meilleur, vous dites que les titres individuels ne doivent pas

