Je te rappelle par ailleurs que comme tu dis, la CEI, même en étant sur le terrain, n'a pas brillé par son unanimité, puisqu'elle proclame les résultats à l'unanimité de ses membres et avait un delai pour le faire.Tu sais parfaitement que ce n'était pas le cas, et son président lui-même, quelque minutes avant la forclusion, avait dit qu'il n y acait pas unanimité.Alors, en proclamant, les résultats sans tous ses membres , mais encadrés par les ambassadeurs de FRANCE et des USA, il était évident qu'iul s'agissait d'un coup de force frauduleux.Alors, quand tu dis que l'ONU a chosi OUATTARA sur la base de cela, tu dis la vérité, mais, en même temps, tu donnes la preuves qu'il s'agissait d'une action fruduleuse, puisque l'élection ne dépendait pas du choix de l'ONU, mais, des ivoiriens, avec les règles établies, qui faisaient de la CC l'argane qui proclame les résultats définitifs;c'est ça la vérité.

