@ John Barrick
Les resultats de la CEI etaient certes provisoires, mais c'est cet organe qui faisait les decomptes de voix. En disant que la proclamation des resultats a ete deplacée dans le QG d'un candidat, tu veus dire que cet organe avait un parti pris. Si tu penses ainsi, je te dirai aussi que la Paul Yao Ndre, le president de la CC de l'époque etait un membre influent du FPI et ami personnel de Gbagbo. sa neutralité n'etait pas garantie. L'ONU devait certifier les resultats, ce qui a ete fait, et Ouattara en etatit le vainqueur. La CEI et l'Onu etaient sur le terrain , contrairement à la CC. Pour toi et les supporters de Gbagbo, tout resultat qui ne donne pas Gbagbo vainqueur n'est pas juste. Pour vous, la CEI et l'ONU ont eu un parti pris. Seule la CC etait juste.
Par ailleurs, pourquoi veus-tu lier mon analyse sur mon support pour Etoo. Retiens que Yya n'est pas le joueur qui va menacer Etoo en terme de palmares. J'ai donné un point de vue, en tenant compte des titres collectifs de Mikel. Tu me parles des performances individuelle de Yaya. Yaya a ete tout simplement titulaire dans son equipe, c'est tout. Obo Mikel a ete champion d'Afrique et vainqueur de la Ligua Europa et a participlé à la coupe des confederations avec le Nigeria. Par ailleurs, tu preferes les performences individuelles,et refutent les titres collectifs. Lorsque l'on met en avant les titres d'Etoo pour dire qu'il est le meilleur, vous dites que les titres individuels ne doivent pas
Les resultats de la CEI etaient certes provisoires, mais c'est cet organe qui faisait les decomptes de voix. En disant que la proclamation des resultats a ete deplacée dans le QG d'un candidat, tu veus dire que cet organe avait un parti pris. Si tu penses ainsi, je te dirai aussi que la Paul Yao Ndre, le president de la CC de l'époque etait un membre influent du FPI et ami personnel de Gbagbo. sa neutralité n'etait pas garantie. L'ONU devait certifier les resultats, ce qui a ete fait, et Ouattara en etatit le vainqueur. La CEI et l'Onu etaient sur le terrain , contrairement à la CC. Pour toi et les supporters de Gbagbo, tout resultat qui ne donne pas Gbagbo vainqueur n'est pas juste. Pour vous, la CEI et l'ONU ont eu un parti pris. Seule la CC etait juste.
Par ailleurs, pourquoi veus-tu lier mon analyse sur mon support pour Etoo. Retiens que Yya n'est pas le joueur qui va menacer Etoo en terme de palmares. J'ai donné un point de vue, en tenant compte des titres collectifs de Mikel. Tu me parles des performances individuelle de Yaya. Yaya a ete tout simplement titulaire dans son equipe, c'est tout. Obo Mikel a ete champion d'Afrique et vainqueur de la Ligua Europa et a participlé à la coupe des confederations avec le Nigeria. Par ailleurs, tu preferes les performences individuelles,et refutent les titres collectifs. Lorsque l'on met en avant les titres d'Etoo pour dire qu'il est le meilleur, vous dites que les titres individuels ne doivent pas

