PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 17 janvier 2014 à 22h08
@THE X-MAN (Pays Bas) le 17/01/2014 à 00:55

C'est le risque lorsqu'il s'agit de jeunes joueurs, ce n'est pas propre à Ntep !
Merci de patienter...
Man bassa'a Man bassa'a a écrit le 17 janvier 2014 à 21h09
@di angelo
Apparemment, ntep est légèrement touché .
Merci de patienter...
Man bassa'a Man bassa'a a écrit le 17 janvier 2014 à 21h06
Donc c'est parceque, webo est le complementaire idéal de sef .c'est pour ça qu'on a loupé 2 cans, et bon dernier au mondial ?.
Merci de patienter...
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 17 janvier 2014 à 21h03
fort possible que NTEP joue avec ASSOU EKOTTO a queens park rangers il a demande a son president qu'il veut partir ,NTEP n'as pas joue avec auxerre un signe de depart pour l'angleterre
Merci de patienter...
Man bassa'a Man bassa'a a écrit le 17 janvier 2014 à 21h02
Mbog mbi

Grand tu m'as kill de lap

X man
Pardon passe ta route va te chamailler, avec une autre personne.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 janvier 2014 à 21h01
Je ne vois pas en quoi l'entente supposée WEBO ETOO serait si significative.Ils s'entendent certes en déhors du terrain, mais, leur duo sur le terrain n'a pas produit grand chose.
Par contre, j'ai vu la complicité technique entre CHOUPO et ETOO, même s'il leur a manqué des buts..Il fallait continuer sur cette voix là depuis CLEMENTE.
Je ne parle pas d'âge, quand je parle de WEBO;ce qui me paraît clair, c'est que WEBO en sélection, ne marque pas plus CHOUPO,ne pèse pas plus dans une défense que ABOUBAKAR;il est moins technique que l'un et bl'autre.Enfin, il a eu suffisamment sa chance, pour qu'on lui garantisse une place au détriment des ces jeunes.C'est aussi simple que cela.Il est donc tout simplement temps qu'on donne aux autres leur chance, parce que la roue tourne.Il nous a été dit après l'échec de la CM2010 qu'il y a uj renouveau qui s'impose.Quand je vois qu'on me parle encore de WEBO et IDRISSOU, je suis tout simplement surpris.
Merci de patienter...
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 17 janvier 2014 à 20h49
@ hristo

'Sont les mêmes qui ont salué le rappel
De Wome en équipe nationale' lol qui ? qq1 de censé , d'equilibré, ne pouvait pas saluer ce retour. ce st tes acolytes troubadours suremt les X man & co , vs avez mis en avant le fait qu il survolait le championnat camer lol, un championnat qui vaut je ne sais quoi sur l echelle continental?!!! vos 3 experimentés volontaires(Webo idrissou wome) étaient sur le pitch contre le cap vert qd la can 2013 ns a filé entre les doigts , c'est le mineur olinga qui est venu leur show le corrigé lol vraimt... regardez autour de vous les autres pays ont compris et evolue, le nigeria a remporte sa can avc des amateurs pr la pluspart, les experimentés sans plus values com odewingui, taiwo, martins,yobo ont ete écarté. Vous Vous voulez persister ds la betise...
Merci de patienter...
BG BG a écrit le 17 janvier 2014 à 20h39
@Hristo (France) le 17/01/2014 à 20:16

Les 2 s´entendent plutôt bien, je n´en disconviens pas. Mais une équipe qui se veut ambitieuse va au dela de certaines complicités entre quelques joueurs. De telles situations de dépendance d´un joueur vis-à-vis d´un autre ne sont pas toujours avantageuses pour une équipe...
Nous avons la possibilité d´essayer quelques jeunes aux dents longues, qui sont autant rompus aux exigences du haut niveau. Il est grand temps de les voir à l´oeuvre. Je suis convaincu que certains vont nous changer de manière positive du style de Webo et d´Idrissou!
Merci de patienter...
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 17 janvier 2014 à 20h29
pour ma part strictement il n'ya que SAMUEL ETO'O et JEAN 2 MAKOUN qui doivent partir encadrer les jeunes les reste on amene les jeunes les plus forts et les plus competitifs ,les plus talentueux et les plus techniques capables de debloquer les situations dans les matches difficile ,si on amene WEBO il devra etre alors plus fort que les jeunes qi sont deja matures et pret a representer le cameroun je parle de CHOUPO MOTING,VINCENT ABOUBAKAR,MOUKANDJO,NDJENG,BEDIMO,NTEP,BAHEBECK,NGANDO sont pret il faut juste leur metttre en confiance et bien les encadrer il feront la diferrence
Merci de patienter...
Hristo Hristo a écrit le 17 janvier 2014 à 20h16
@BG
Etoo et webo combine bien on l'a vu
Ils s'entendent très bien sur l'air de jeu
Ils sont complémentaires
La coupe du monde n'est pas une compétition
Où on va faire les expérimentations
Les mêmes qui disent que WebO est vieux
Sont les mêmes qui ont salué le rappel
De Wome en équipe nationale
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist