443603 messages.
@THE X-MAN (Pays Bas) le 17/01/2014 Ã 00:55
C'est le risque lorsqu'il s'agit de jeunes joueurs, ce n'est pas propre à Ntep !
C'est le risque lorsqu'il s'agit de jeunes joueurs, ce n'est pas propre à Ntep !
@di angelo
Apparemment, ntep est légèrement touché .
Apparemment, ntep est légèrement touché .
Donc c'est parceque, webo est le complementaire idéal de sef .c'est pour ça qu'on a loupé 2 cans, et bon dernier au mondial ?.
fort possible que NTEP joue avec ASSOU EKOTTO a queens park rangers il a demande a son president qu'il veut partir ,NTEP n'as pas joue avec auxerre un signe de depart pour l'angleterre
Mbog mbi
Grand tu m'as kill de lap
X man
Pardon passe ta route va te chamailler, avec une autre personne.
Grand tu m'as kill de lap
X man
Pardon passe ta route va te chamailler, avec une autre personne.
Je ne vois pas en quoi l'entente supposée WEBO ETOO serait si significative.Ils s'entendent certes en déhors du terrain, mais, leur duo sur le terrain n'a pas produit grand chose.
Par contre, j'ai vu la complicité technique entre CHOUPO et ETOO, même s'il leur a manqué des buts..Il fallait continuer sur cette voix là depuis CLEMENTE.
Je ne parle pas d'âge, quand je parle de WEBO;ce qui me paraît clair, c'est que WEBO en sélection, ne marque pas plus CHOUPO,ne pèse pas plus dans une défense que ABOUBAKAR;il est moins technique que l'un et bl'autre.Enfin, il a eu suffisamment sa chance, pour qu'on lui garantisse une place au détriment des ces jeunes.C'est aussi simple que cela.Il est donc tout simplement temps qu'on donne aux autres leur chance, parce que la roue tourne.Il nous a été dit après l'échec de la CM2010 qu'il y a uj renouveau qui s'impose.Quand je vois qu'on me parle encore de WEBO et IDRISSOU, je suis tout simplement surpris.
Par contre, j'ai vu la complicité technique entre CHOUPO et ETOO, même s'il leur a manqué des buts..Il fallait continuer sur cette voix là depuis CLEMENTE.
Je ne parle pas d'âge, quand je parle de WEBO;ce qui me paraît clair, c'est que WEBO en sélection, ne marque pas plus CHOUPO,ne pèse pas plus dans une défense que ABOUBAKAR;il est moins technique que l'un et bl'autre.Enfin, il a eu suffisamment sa chance, pour qu'on lui garantisse une place au détriment des ces jeunes.C'est aussi simple que cela.Il est donc tout simplement temps qu'on donne aux autres leur chance, parce que la roue tourne.Il nous a été dit après l'échec de la CM2010 qu'il y a uj renouveau qui s'impose.Quand je vois qu'on me parle encore de WEBO et IDRISSOU, je suis tout simplement surpris.
@ hristo
'Sont les mêmes qui ont salué le rappel
De Wome en équipe nationale' lol qui ? qq1 de censé , d'equilibré, ne pouvait pas saluer ce retour. ce st tes acolytes troubadours suremt les X man & co , vs avez mis en avant le fait qu il survolait le championnat camer lol, un championnat qui vaut je ne sais quoi sur l echelle continental?!!! vos 3 experimentés volontaires(Webo idrissou wome) étaient sur le pitch contre le cap vert qd la can 2013 ns a filé entre les doigts , c'est le mineur olinga qui est venu leur show le corrigé lol vraimt... regardez autour de vous les autres pays ont compris et evolue, le nigeria a remporte sa can avc des amateurs pr la pluspart, les experimentés sans plus values com odewingui, taiwo, martins,yobo ont ete écarté. Vous Vous voulez persister ds la betise...
'Sont les mêmes qui ont salué le rappel
De Wome en équipe nationale' lol qui ? qq1 de censé , d'equilibré, ne pouvait pas saluer ce retour. ce st tes acolytes troubadours suremt les X man & co , vs avez mis en avant le fait qu il survolait le championnat camer lol, un championnat qui vaut je ne sais quoi sur l echelle continental?!!! vos 3 experimentés volontaires(Webo idrissou wome) étaient sur le pitch contre le cap vert qd la can 2013 ns a filé entre les doigts , c'est le mineur olinga qui est venu leur show le corrigé lol vraimt... regardez autour de vous les autres pays ont compris et evolue, le nigeria a remporte sa can avc des amateurs pr la pluspart, les experimentés sans plus values com odewingui, taiwo, martins,yobo ont ete écarté. Vous Vous voulez persister ds la betise...
@Hristo (France) le 17/01/2014 Ã 20:16
Les 2 s´entendent plutôt bien, je n´en disconviens pas. Mais une équipe qui se veut ambitieuse va au dela de certaines complicités entre quelques joueurs. De telles situations de dépendance d´un joueur vis-à -vis d´un autre ne sont pas toujours avantageuses pour une équipe...
Nous avons la possibilité d´essayer quelques jeunes aux dents longues, qui sont autant rompus aux exigences du haut niveau. Il est grand temps de les voir à l´oeuvre. Je suis convaincu que certains vont nous changer de manière positive du style de Webo et d´Idrissou!
Les 2 s´entendent plutôt bien, je n´en disconviens pas. Mais une équipe qui se veut ambitieuse va au dela de certaines complicités entre quelques joueurs. De telles situations de dépendance d´un joueur vis-à -vis d´un autre ne sont pas toujours avantageuses pour une équipe...
Nous avons la possibilité d´essayer quelques jeunes aux dents longues, qui sont autant rompus aux exigences du haut niveau. Il est grand temps de les voir à l´oeuvre. Je suis convaincu que certains vont nous changer de manière positive du style de Webo et d´Idrissou!
pour ma part strictement il n'ya que SAMUEL ETO'O et JEAN 2 MAKOUN qui doivent partir encadrer les jeunes les reste on amene les jeunes les plus forts et les plus competitifs ,les plus talentueux et les plus techniques capables de debloquer les situations dans les matches difficile ,si on amene WEBO il devra etre alors plus fort que les jeunes qi sont deja matures et pret a representer le cameroun je parle de CHOUPO MOTING,VINCENT ABOUBAKAR,MOUKANDJO,NDJENG,BEDIMO,NTEP,BAHEBECK,NGANDO sont pret il faut juste leur metttre en confiance et bien les encadrer il feront la diferrence
@BG
Etoo et webo combine bien on l'a vu
Ils s'entendent très bien sur l'air de jeu
Ils sont complémentaires
La coupe du monde n'est pas une compétition
Où on va faire les expérimentations
Les mêmes qui disent que WebO est vieux
Sont les mêmes qui ont salué le rappel
De Wome en équipe nationale
Etoo et webo combine bien on l'a vu
Ils s'entendent très bien sur l'air de jeu
Ils sont complémentaires
La coupe du monde n'est pas une compétition
Où on va faire les expérimentations
Les mêmes qui disent que WebO est vieux
Sont les mêmes qui ont salué le rappel
De Wome en équipe nationale

