@Hristo (France) le 17/01/2014 Ã 20:16
Les 2 s´entendent plutôt bien, je n´en disconviens pas. Mais une équipe qui se veut ambitieuse va au dela de certaines complicités entre quelques joueurs. De telles situations de dépendance d´un joueur vis-à -vis d´un autre ne sont pas toujours avantageuses pour une équipe...
Nous avons la possibilité d´essayer quelques jeunes aux dents longues, qui sont autant rompus aux exigences du haut niveau. Il est grand temps de les voir à l´oeuvre. Je suis convaincu que certains vont nous changer de manière positive du style de Webo et d´Idrissou!
Les 2 s´entendent plutôt bien, je n´en disconviens pas. Mais une équipe qui se veut ambitieuse va au dela de certaines complicités entre quelques joueurs. De telles situations de dépendance d´un joueur vis-à -vis d´un autre ne sont pas toujours avantageuses pour une équipe...
Nous avons la possibilité d´essayer quelques jeunes aux dents longues, qui sont autant rompus aux exigences du haut niveau. Il est grand temps de les voir à l´oeuvre. Je suis convaincu que certains vont nous changer de manière positive du style de Webo et d´Idrissou!

