DI ANGELO a écrit le 17 janvier 2014 à 21h03 fort possible que NTEP joue avec ASSOU EKOTTO a queens park rangers il a demande a son president qu'il veut partir ,NTEP n'as pas joue avec auxerre un signe de depart pour l'angleterre ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...