pour ma part strictement il n'ya que SAMUEL ETO'O et JEAN 2 MAKOUN qui doivent partir encadrer les jeunes les reste on amene les jeunes les plus forts et les plus competitifs ,les plus talentueux et les plus techniques capables de debloquer les situations dans les matches difficile ,si on amene WEBO il devra etre alors plus fort que les jeunes qi sont deja matures et pret a representer le cameroun je parle de CHOUPO MOTING,VINCENT ABOUBAKAR,MOUKANDJO,NDJENG,BEDIMO,NTEP,BAHEBECK,NGANDO sont pret il faut juste leur metttre en confiance et bien les encadrer il feront la diferrence

