443603 messages.
@Fubu (Allemagne)
tu vis en allemagne... toi meme tu sais que il n y a pas vraiment de difference entre la div 1 allemande et les 5 premiers de div 2
la preuve dortmund a fait null contre idrissou en prepa en janvier et a sorti leverkusen 2eme et championsleague... le hertha qui vient de monter te joue le haut de tableau pendant que hambourg peut descendre l annee prochaine ce qui ne fera pas d eux un club de div2
le probleme c est que il ne peut y avoir un championat a 28 clubs... nuremberg qui monte et descend tu les met ou?
par contre quand tu vois un psg donner 5 -1 a nantes tu vois la difference de niveau
Aubameyang est 5 fois superieur a aboubakar mais remplacant a dortmund... c est parqueque kuba s est blessé
et pourquoi? parceque a part marquer il ne sait pas encore defendre et ne maitrise meme pas encore l intelligence tactique complexe en allemagne
je peux te sortir des interview de lui et de Bastos qui te disent que le foot en allemagne est plus exigent et plus complexe que en france
Ancelloti lui il dit meme que au psg il a fallut partir de tres tres bas...
et puis c est comme si les tchadiens trouvaient notre championat haut... les francais eux meme ne suivent pas leur championat... je t invite a aller sur le site de l equipe surtout quand les match englais se jouent... c est toujours les 100 a 150 commentaires en moyennes DES FRANCAIS qui tous te disent ca change de la ligue 1
meme nous meme ne regardons pas la mtn... faut pas essayer de se voil
tu vis en allemagne... toi meme tu sais que il n y a pas vraiment de difference entre la div 1 allemande et les 5 premiers de div 2
la preuve dortmund a fait null contre idrissou en prepa en janvier et a sorti leverkusen 2eme et championsleague... le hertha qui vient de monter te joue le haut de tableau pendant que hambourg peut descendre l annee prochaine ce qui ne fera pas d eux un club de div2
le probleme c est que il ne peut y avoir un championat a 28 clubs... nuremberg qui monte et descend tu les met ou?
par contre quand tu vois un psg donner 5 -1 a nantes tu vois la difference de niveau
Aubameyang est 5 fois superieur a aboubakar mais remplacant a dortmund... c est parqueque kuba s est blessé
et pourquoi? parceque a part marquer il ne sait pas encore defendre et ne maitrise meme pas encore l intelligence tactique complexe en allemagne
je peux te sortir des interview de lui et de Bastos qui te disent que le foot en allemagne est plus exigent et plus complexe que en france
Ancelloti lui il dit meme que au psg il a fallut partir de tres tres bas...
et puis c est comme si les tchadiens trouvaient notre championat haut... les francais eux meme ne suivent pas leur championat... je t invite a aller sur le site de l equipe surtout quand les match englais se jouent... c est toujours les 100 a 150 commentaires en moyennes DES FRANCAIS qui tous te disent ca change de la ligue 1
meme nous meme ne regardons pas la mtn... faut pas essayer de se voil
PSG a choisi Valenciennes pour sa St-Valentin ce soir. On verra ce que ça va donner 🙂
@Mvog Mbi (Côte d'Ivoire)
la premier league
Julio Cesar (QPR/ENG)
David Luiz (Chelsea/ENG)
Paulinho (Tottenham/ENG)
Fernandinho (Manchester City/ENG)
Ramires (Chelsea/ENG)
Oscar (Chelsea/ENG)
Willian (Chelsea/ENG)
la premier league
Julio Cesar (QPR/ENG)
David Luiz (Chelsea/ENG)
Paulinho (Tottenham/ENG)
Fernandinho (Manchester City/ENG)
Ramires (Chelsea/ENG)
Oscar (Chelsea/ENG)
Willian (Chelsea/ENG)
MODESTE MBAMI a signé à MILLONARIOS l'équipe populaire de BOGOTA en COLOMNIE.
@THE X-MAN (Pays Bas) le 14/02/2014 Ã 10:25
tu es vraimment un clown toi ....qui a declare apres la presentation du programme des lions qu'il allait se retirer du toli et se mettre au golf ??Qui envoyait costament ses interlocuteurs au Golf ,au songo et autre Petanque quant ils n'etainet pas du meme avis que lui ??Aujourdui tu parles de ramener le debat au niveau d'il y un moi c'est vraimment l'hopital qui se moque de la charite..maintenant Tele foot c'est la poubelle tout simplement parce qu'on entend(et voit) clairremnet finke affirme qu'Abou sera au Mondial ,avec ce genre d'argumentation qui peut vraimment te prendre au serieux ..
tu es vraimment un clown toi ....qui a declare apres la presentation du programme des lions qu'il allait se retirer du toli et se mettre au golf ??Qui envoyait costament ses interlocuteurs au Golf ,au songo et autre Petanque quant ils n'etainet pas du meme avis que lui ??Aujourdui tu parles de ramener le debat au niveau d'il y un moi c'est vraimment l'hopital qui se moque de la charite..maintenant Tele foot c'est la poubelle tout simplement parce qu'on entend(et voit) clairremnet finke affirme qu'Abou sera au Mondial ,avec ce genre d'argumentation qui peut vraimment te prendre au serieux ..
@THE X-MAN (Pays Bas) le 14/02/2014 Ã 09:30
"quel est donc son niveau reel par rapport a de bons attaquants face a de bons defenseurs.
il joue pour l instant en ligue 1 c est tres faible on ne peut donc pas le juger."
Je me pose aussi la question du niveau réeel d' Idrissou face à des bons defenseurs, à moins que tu trouves qu' il y ait des bons defenseurs en Bundesliga 2.
"je rappelle que de tres bons attaquants comme Giroud, Gervinho, Aubameyang ont tous eu des problemes dans des championats relevés..."
Pour ce qui est d' Aubameyang, je trouve qu' il s'ensort plutôt très bien. Dortmund joue avec un seul attaquant de pointe, et Lewandowski est un sacré client, donc ca aurait été difficile pour Aubameyang de releguer ce dernier au banc de touche.
Sur le côté gauche, c' est la même chose avec Reus. Il a joué la plupart des matchs sur le côté droit alternant avec Kuba. Pour les stats qu' il affiche, je dirais qu' il fait une très bonne saison. Il est tout de même à 11 buts en 19 matchs disputés.
Son record de buts en ligue 1 était de 19 buts en une saison, donc il n' est même pas loin de ce record pour sa première saison en Bundesliga. Lewandowski ne le devance que de deux buts.
"quel est donc son niveau reel par rapport a de bons attaquants face a de bons defenseurs.
il joue pour l instant en ligue 1 c est tres faible on ne peut donc pas le juger."
Je me pose aussi la question du niveau réeel d' Idrissou face à des bons defenseurs, à moins que tu trouves qu' il y ait des bons defenseurs en Bundesliga 2.
"je rappelle que de tres bons attaquants comme Giroud, Gervinho, Aubameyang ont tous eu des problemes dans des championats relevés..."
Pour ce qui est d' Aubameyang, je trouve qu' il s'ensort plutôt très bien. Dortmund joue avec un seul attaquant de pointe, et Lewandowski est un sacré client, donc ca aurait été difficile pour Aubameyang de releguer ce dernier au banc de touche.
Sur le côté gauche, c' est la même chose avec Reus. Il a joué la plupart des matchs sur le côté droit alternant avec Kuba. Pour les stats qu' il affiche, je dirais qu' il fait une très bonne saison. Il est tout de même à 11 buts en 19 matchs disputés.
Son record de buts en ligue 1 était de 19 buts en une saison, donc il n' est même pas loin de ce record pour sa première saison en Bundesliga. Lewandowski ne le devance que de deux buts.
@XbangaMan
Deuxieme meilleur championnat derriere lequel?
Deuxieme meilleur championnat derriere lequel?
croatie vs suisse 5 mars
Ivan Perisic (Wolfsbourg/ALL)
Milan Badelj (Hambourg/ALL)
Ivo Ilicevic (Hambourg/ALL)
Mario Mandzukic (Bayern Munich/ALL)
Ivica Olic (Wolfsbourg/ALL)
Ivan Perisic (Wolfsbourg/ALL)
Milan Badelj (Hambourg/ALL)
Ivo Ilicevic (Hambourg/ALL)
Mario Mandzukic (Bayern Munich/ALL)
Ivica Olic (Wolfsbourg/ALL)
@Mvog Mbi (France)
comme toi t as souvent la fumée aux yeux
je viens de poster la selections du bresil qui va affronter l afrique du sud
Dante (Bayern Munich/GER)
Rafinha (Bayern Munich/GER)
Luiz Gustavo (Wolfsburg/GER)
Thiago Silva (Paris SG/FRA)
pas de lucas ou maxwell pourtant au psg et considérés la bas dans ce championat en voie de developpement comme tres bons ou bien???
comme toi t as souvent la fumée aux yeux
je viens de poster la selections du bresil qui va affronter l afrique du sud
Dante (Bayern Munich/GER)
Rafinha (Bayern Munich/GER)
Luiz Gustavo (Wolfsburg/GER)
Thiago Silva (Paris SG/FRA)
pas de lucas ou maxwell pourtant au psg et considérés la bas dans ce championat en voie de developpement comme tres bons ou bien???
@Mvog Mbi (France)
rebranches ta montres... on est en 2014!!! les ballack c est de l ancienne
le 2eme meilleur championat doit exporter??? 4 clubs sur 4 en 8eme de championsleague
l année derniere la finale etait dortmund vs bayern
dis moi qui doit exporter ici... les japonais les bresiliens les colombiens tous vont en bundesliga parceque c est la-bas le foot...
prend juste notre poule mexique bresil cameroun croatie
tu es d accord avec moi que les equipes nationales sont les meilleurs de chaque pays
regardes ou jouent les meilleurs du bresil mexique cameroun et croatie...
tu es en manque je t envoie encore un peu... tu fume ca jusqu au mondial... a toi de bien gerer
rebranches ta montres... on est en 2014!!! les ballack c est de l ancienne
le 2eme meilleur championat doit exporter??? 4 clubs sur 4 en 8eme de championsleague
l année derniere la finale etait dortmund vs bayern
dis moi qui doit exporter ici... les japonais les bresiliens les colombiens tous vont en bundesliga parceque c est la-bas le foot...
prend juste notre poule mexique bresil cameroun croatie
tu es d accord avec moi que les equipes nationales sont les meilleurs de chaque pays
regardes ou jouent les meilleurs du bresil mexique cameroun et croatie...
tu es en manque je t envoie encore un peu... tu fume ca jusqu au mondial... a toi de bien gerer

