PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kemit_Deutschland Kemit_Deutschland a écrit le 14 février 2014 à 11h35
@THE X-MAN (Pays Bas) le 14/02/2014 à 10:25

tu es vraimment un clown toi ....qui a declare apres la presentation du programme des lions qu'il allait se retirer du toli et se mettre au golf ??Qui envoyait costament ses interlocuteurs au Golf ,au songo et autre Petanque quant ils n'etainet pas du meme avis que lui ??Aujourdui tu parles de ramener le debat au niveau d'il y un moi c'est vraimment l'hopital qui se moque de la charite..maintenant Tele foot c'est la poubelle tout simplement parce qu'on entend(et voit) clairremnet finke affirme qu'Abou sera au Mondial ,avec ce genre d'argumentation qui peut vraimment te prendre au serieux ..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist