@THE X-MAN (Pays Bas) le 14/02/2014 Ã 10:25
tu es vraimment un clown toi ....qui a declare apres la presentation du programme des lions qu'il allait se retirer du toli et se mettre au golf ??Qui envoyait costament ses interlocuteurs au Golf ,au songo et autre Petanque quant ils n'etainet pas du meme avis que lui ??Aujourdui tu parles de ramener le debat au niveau d'il y un moi c'est vraimment l'hopital qui se moque de la charite..maintenant Tele foot c'est la poubelle tout simplement parce qu'on entend(et voit) clairremnet finke affirme qu'Abou sera au Mondial ,avec ce genre d'argumentation qui peut vraimment te prendre au serieux ..
tu es vraimment un clown toi ....qui a declare apres la presentation du programme des lions qu'il allait se retirer du toli et se mettre au golf ??Qui envoyait costament ses interlocuteurs au Golf ,au songo et autre Petanque quant ils n'etainet pas du meme avis que lui ??Aujourdui tu parles de ramener le debat au niveau d'il y un moi c'est vraimment l'hopital qui se moque de la charite..maintenant Tele foot c'est la poubelle tout simplement parce qu'on entend(et voit) clairremnet finke affirme qu'Abou sera au Mondial ,avec ce genre d'argumentation qui peut vraimment te prendre au serieux ..

