PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 14 février 2014 à 10h58
@Mvog Mbi (France)

rebranches ta montres... on est en 2014!!! les ballack c est de l ancienne

le 2eme meilleur championat doit exporter??? 4 clubs sur 4 en 8eme de championsleague
l année derniere la finale etait dortmund vs bayern
dis moi qui doit exporter ici... les japonais les bresiliens les colombiens tous vont en bundesliga parceque c est la-bas le foot...
prend juste notre poule mexique bresil cameroun croatie
tu es d accord avec moi que les equipes nationales sont les meilleurs de chaque pays
regardes ou jouent les meilleurs du bresil mexique cameroun et croatie...

tu es en manque je t envoie encore un peu... tu fume ca jusqu au mondial... a toi de bien gerer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist