@Fubu (Allemagne)
tu vis en allemagne... toi meme tu sais que il n y a pas vraiment de difference entre la div 1 allemande et les 5 premiers de div 2
la preuve dortmund a fait null contre idrissou en prepa en janvier et a sorti leverkusen 2eme et championsleague... le hertha qui vient de monter te joue le haut de tableau pendant que hambourg peut descendre l annee prochaine ce qui ne fera pas d eux un club de div2
le probleme c est que il ne peut y avoir un championat a 28 clubs... nuremberg qui monte et descend tu les met ou?
par contre quand tu vois un psg donner 5 -1 a nantes tu vois la difference de niveau
Aubameyang est 5 fois superieur a aboubakar mais remplacant a dortmund... c est parqueque kuba s est blessé
et pourquoi? parceque a part marquer il ne sait pas encore defendre et ne maitrise meme pas encore l intelligence tactique complexe en allemagne
je peux te sortir des interview de lui et de Bastos qui te disent que le foot en allemagne est plus exigent et plus complexe que en france
Ancelloti lui il dit meme que au psg il a fallut partir de tres tres bas...
et puis c est comme si les tchadiens trouvaient notre championat haut... les francais eux meme ne suivent pas leur championat... je t invite a aller sur le site de l equipe surtout quand les match englais se jouent... c est toujours les 100 a 150 commentaires en moyennes DES FRANCAIS qui tous te disent ca change de la ligue 1
meme nous meme ne regardons pas la mtn... faut pas essayer de se voil
tu vis en allemagne... toi meme tu sais que il n y a pas vraiment de difference entre la div 1 allemande et les 5 premiers de div 2
la preuve dortmund a fait null contre idrissou en prepa en janvier et a sorti leverkusen 2eme et championsleague... le hertha qui vient de monter te joue le haut de tableau pendant que hambourg peut descendre l annee prochaine ce qui ne fera pas d eux un club de div2
le probleme c est que il ne peut y avoir un championat a 28 clubs... nuremberg qui monte et descend tu les met ou?
par contre quand tu vois un psg donner 5 -1 a nantes tu vois la difference de niveau
Aubameyang est 5 fois superieur a aboubakar mais remplacant a dortmund... c est parqueque kuba s est blessé
et pourquoi? parceque a part marquer il ne sait pas encore defendre et ne maitrise meme pas encore l intelligence tactique complexe en allemagne
je peux te sortir des interview de lui et de Bastos qui te disent que le foot en allemagne est plus exigent et plus complexe que en france
Ancelloti lui il dit meme que au psg il a fallut partir de tres tres bas...
et puis c est comme si les tchadiens trouvaient notre championat haut... les francais eux meme ne suivent pas leur championat... je t invite a aller sur le site de l equipe surtout quand les match englais se jouent... c est toujours les 100 a 150 commentaires en moyennes DES FRANCAIS qui tous te disent ca change de la ligue 1
meme nous meme ne regardons pas la mtn... faut pas essayer de se voil

