443603 messages.
Dayuuummmmm Eto'o no di fear no man loool! Damn! The man just talk e hear out!
@Tous
Un lien pour regarder le classico svp...
Un lien pour regarder le classico svp...
Voila les Résultats de la 10ème journée pour votre beau pays. Comme vous etes devenue europeens
Union – Apejes : 3-0
Dac – Unisport : 0-1
Ums – Tkc : 1-0
Canon – Fovu : 1-0
Bamboutos – Astres : 0-0
Cosmos – Scorpion : 2-3
Njalla Quan – New stars : 0-0
Yosa – sable : 2-2
Union – Apejes : 3-0
Dac – Unisport : 0-1
Ums – Tkc : 1-0
Canon – Fovu : 1-0
Bamboutos – Astres : 0-0
Cosmos – Scorpion : 2-3
Njalla Quan – New stars : 0-0
Yosa – sable : 2-2
Eto'o vient de dire la vérité sur les lions.
Avis à tous ceux qui disent qu'il est semeur de trouble.
Qui vivra verra.
Avis à tous ceux qui disent qu'il est semeur de trouble.
Qui vivra verra.
@Kemit_Deutschland (Allemagne) le 23/03/2014 Ã 19:41
- Sur A.Song tu as lu mon poste je suppose
- Il a raconté son parcours, le Havre lui a refusé un contrat pro, PSG et L. Fernandez voulaient le faire venir en 1997, ça ne c'est pas fait. Le président du Réal ne le trouvait pas assez STAR, quand il a brillé à Mallorca, le Real lui a fait la promesse de le reprendre mais ils n'ont pas respecté cette promesse.
- Arragones "son papa" lui a permis d'aller au Barca.
- Il souligne que ses deux premiers buts avec Barca étaient les plus importants car ils l'ont décomplexé.
- Partie sulfureuse: Il a donné sa version sur le clash avec Ronaldinho qui était paresseux mais qui a eu l'audace de le critiquer en public, sur Guardiola qu'il trouve hypocrite et qui d'après lui, lui a manqué de respect à ses débuts, de Mourinho qui est au contraire franc mais qui a fait l'erreur de parler de son âge en public, des divisions au sein des Lions en Afrique du Sud.
-Il tacle enfin la FIFA qui ne respecte pas les pays africains en nommant des "Comités de normalisation", les prolongeant sans explications, ce qu'elle ne ferait pas en occident.
- Sur A.Song tu as lu mon poste je suppose
- Il a raconté son parcours, le Havre lui a refusé un contrat pro, PSG et L. Fernandez voulaient le faire venir en 1997, ça ne c'est pas fait. Le président du Réal ne le trouvait pas assez STAR, quand il a brillé à Mallorca, le Real lui a fait la promesse de le reprendre mais ils n'ont pas respecté cette promesse.
- Arragones "son papa" lui a permis d'aller au Barca.
- Il souligne que ses deux premiers buts avec Barca étaient les plus importants car ils l'ont décomplexé.
- Partie sulfureuse: Il a donné sa version sur le clash avec Ronaldinho qui était paresseux mais qui a eu l'audace de le critiquer en public, sur Guardiola qu'il trouve hypocrite et qui d'après lui, lui a manqué de respect à ses débuts, de Mourinho qui est au contraire franc mais qui a fait l'erreur de parler de son âge en public, des divisions au sein des Lions en Afrique du Sud.
-Il tacle enfin la FIFA qui ne respecte pas les pays africains en nommant des "Comités de normalisation", les prolongeant sans explications, ce qu'elle ne ferait pas en occident.
Les rapports entre Eto'o et Guardiola étaient très tendus, il en a parlé. Eto'o a dit que "Guardiola a été un bon joueur mais pas un grand joueur"
@Feutmba
mais frero fait nous quand meme un petit resume ..comment peux tu nous "charmer"coe ca ...
mais frero fait nous quand meme un petit resume ..comment peux tu nous "charmer"coe ca ...
Eto'o:
Grand moment de télé! Il faut aussi des personnages sulfureux comme lui dans le sport. On aime ou pas, mais on respecte.
#Chapeaubas
Grand moment de télé! Il faut aussi des personnages sulfureux comme lui dans le sport. On aime ou pas, mais on respecte.
#Chapeaubas
Quelle franchise Eto'o! Il s'est laché sur bein
Kemit
Quand quelqu un me traite d aigri parce que jà une opinion différente à la sienne, le traiter de chauvin, est un doux compliment.Relis un peut ce qui se dit sur moi, à chaque fois que j émets une opinion différentes sur ETOO.J ai même lu ici qu en proposant qu on le mette à l attaque , je veux montrer qu il est inutile, alors que à la même position à Chelsea , c est ainsi qu il est entrain de briller.
Je l ai toujours dit, en 2006, ETOO méritait le ballon d or à la place de Carnavaho,.Lui-même , le pense et vient de le dire.
Donc, vois -tu, je dis ce que je pense sans me forcer.
Quand quelqu un me traite d aigri parce que jà une opinion différente à la sienne, le traiter de chauvin, est un doux compliment.Relis un peut ce qui se dit sur moi, à chaque fois que j émets une opinion différentes sur ETOO.J ai même lu ici qu en proposant qu on le mette à l attaque , je veux montrer qu il est inutile, alors que à la même position à Chelsea , c est ainsi qu il est entrain de briller.
Je l ai toujours dit, en 2006, ETOO méritait le ballon d or à la place de Carnavaho,.Lui-même , le pense et vient de le dire.
Donc, vois -tu, je dis ce que je pense sans me forcer.

