Mudo a écrit le 23 mars 2014 à 19h45 Les rapports entre Eto'o et Guardiola étaient très tendus, il en a parlé. Eto'o a dit que "Guardiola a été un bon joueur mais pas un grand joueur" ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...