@Kemit_Deutschland (Allemagne) le 23/03/2014 Ã 19:41
- Sur A.Song tu as lu mon poste je suppose
- Il a raconté son parcours, le Havre lui a refusé un contrat pro, PSG et L. Fernandez voulaient le faire venir en 1997, ça ne c'est pas fait. Le président du Réal ne le trouvait pas assez STAR, quand il a brillé à Mallorca, le Real lui a fait la promesse de le reprendre mais ils n'ont pas respecté cette promesse.
- Arragones "son papa" lui a permis d'aller au Barca.
- Il souligne que ses deux premiers buts avec Barca étaient les plus importants car ils l'ont décomplexé.
- Partie sulfureuse: Il a donné sa version sur le clash avec Ronaldinho qui était paresseux mais qui a eu l'audace de le critiquer en public, sur Guardiola qu'il trouve hypocrite et qui d'après lui, lui a manqué de respect à ses débuts, de Mourinho qui est au contraire franc mais qui a fait l'erreur de parler de son âge en public, des divisions au sein des Lions en Afrique du Sud.
-Il tacle enfin la FIFA qui ne respecte pas les pays africains en nommant des "Comités de normalisation", les prolongeant sans explications, ce qu'elle ne ferait pas en occident.
- Sur A.Song tu as lu mon poste je suppose
- Il a raconté son parcours, le Havre lui a refusé un contrat pro, PSG et L. Fernandez voulaient le faire venir en 1997, ça ne c'est pas fait. Le président du Réal ne le trouvait pas assez STAR, quand il a brillé à Mallorca, le Real lui a fait la promesse de le reprendre mais ils n'ont pas respecté cette promesse.
- Arragones "son papa" lui a permis d'aller au Barca.
- Il souligne que ses deux premiers buts avec Barca étaient les plus importants car ils l'ont décomplexé.
- Partie sulfureuse: Il a donné sa version sur le clash avec Ronaldinho qui était paresseux mais qui a eu l'audace de le critiquer en public, sur Guardiola qu'il trouve hypocrite et qui d'après lui, lui a manqué de respect à ses débuts, de Mourinho qui est au contraire franc mais qui a fait l'erreur de parler de son âge en public, des divisions au sein des Lions en Afrique du Sud.
-Il tacle enfin la FIFA qui ne respecte pas les pays africains en nommant des "Comités de normalisation", les prolongeant sans explications, ce qu'elle ne ferait pas en occident.

