Kemit
Quand quelqu un me traite d aigri parce que jà une opinion différente à la sienne, le traiter de chauvin, est un doux compliment.Relis un peut ce qui se dit sur moi, à chaque fois que j émets une opinion différentes sur ETOO.J ai même lu ici qu en proposant qu on le mette à l attaque , je veux montrer qu il est inutile, alors que à la même position à Chelsea , c est ainsi qu il est entrain de briller.
Je l ai toujours dit, en 2006, ETOO méritait le ballon d or à la place de Carnavaho,.Lui-même , le pense et vient de le dire.
Donc, vois -tu, je dis ce que je pense sans me forcer.
Quand quelqu un me traite d aigri parce que jà une opinion différente à la sienne, le traiter de chauvin, est un doux compliment.Relis un peut ce qui se dit sur moi, à chaque fois que j émets une opinion différentes sur ETOO.J ai même lu ici qu en proposant qu on le mette à l attaque , je veux montrer qu il est inutile, alors que à la même position à Chelsea , c est ainsi qu il est entrain de briller.
Je l ai toujours dit, en 2006, ETOO méritait le ballon d or à la place de Carnavaho,.Lui-même , le pense et vient de le dire.
Donc, vois -tu, je dis ce que je pense sans me forcer.

