PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 mars 2014 à 13h20
Hristo (Allemagne) le 30/03/2014 à 09:20
Pourquoi veux-tu voir un match réfrence de NKOULOU, si tu es aveugle et obnubilé par ton désir de le voir sombrer?
Lapreuve, tu ne parles que de ses erreurs, comme si en faire,est le signe d'un manque de talents?
Puisque tu ne sembles que voir ses erreurs, peux-tu nous compter lz nombrz d'occasion qu'il a sauvées?
Tu es de mauvaise foi.Je n'ai jamais dit que NKOULOU ne fait pas d'erreurs;mais, j'ai l'impression que tu ne regardes ses matchs que pour guetter sa moindre erreur.
Ce qui est marrant, c'est qu'on voit bien que tu as un jugement orienté, puisque vous n'avez jamais supportéque NKOULOU porte le brassard de capitaine, qu'il n'a jamsi pourtant demandé.
Tu trahis là, un état d'esprit d'égoîste, qui ne supporte pas que d'autres soient vuis.D'ailleurs, j'ai l'impression qu'enl'absence d'ETOO,tu aurais souhaité que les lions jouent sans capitaine.
C'est à peine si tu n'es pas entrain de dire que c'est NKOULOU qui a signé la suspension d'ETOO
Merci de patienter...
Aficanboy Aficanboy a écrit le 30 mars 2014 à 12h59
@mvog mbi,l'oreillard comme tu l'appelle même en fin de carrière es le seul joueur de niveau dans notre équipe de billards,et pour le brassard allez chier aux rails.
Merci de patienter...
Hristo Hristo a écrit le 30 mars 2014 à 12h46
@Mbog Mbi
Je suis amuse de Lire ke ton matango n a pas d alcool
Mais j en doute !Cessez de tromper les Gens Nkoulou voulait
etre capitaine c etait une erreur il a eu les longs yeux
Toi meme tu ne vas pas t aussoire sur le fauteuil de tön aine'
Je connais bien tön Cousin Djangal c etait un Grand Frère
á' l Internat du College Vogt je ne pense pas ke zu puisses
Occuper son fauteuil .Nkoulou a ete maladroit il aurait du refuser ce brassard
On ne lui en veut pas pour ca Mais on est oblige' de constacter
Que il a mis une chemise qui n est pas á' sa taille
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 30 mars 2014 à 12h31
@Hristo


Devoile toi une fois pour toutes.Ta haine pour Nkoulou n'est donc pas lier à son état de forme plutot parcequ'il a porté le brassard de capitaine pendant la.suspension du roi de.new bell babylone.
Pour ta gouverne Nkoulou n'a jamais demandé le poste de capitaine, il a été nommé par arrêté ministériel, d'ailleurs ce bout de chiffon ne signifie ri3n pour lui puisqu'il l'a remis a l'oreillard des.sa.réintégration.
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 30 mars 2014 à 12h27
FORZAAAAAAAAAAAAAAAA ROMA !!!
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 30 mars 2014 à 12h16
13 pts de difference

frangin fait deja ton deuil c est mieux
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 30 mars 2014 à 12h14
THE X-MAN (Pays Bas) le 30/03/2014 à 12:08

toi tu regardes pour voir du beau foot, moi je veux surtout voir la juve perdre, ces gars sont invincibles ou quoi ?
on doit reduire la marge aujourd'hui !!!
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 30 mars 2014 à 12h09
donc tu vois naples battre la juventus...

papa si ca se realise ca signifie que tu maitrise le calcio
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 30 mars 2014 à 12h08
@navajo boy

HEIN??? QUOI????

c est quel genre d analyse la non
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 30 mars 2014 à 12h05
@THE X-MAN (Pays Bas) le 30/03/2014 à 11:58

oui si Naples gagne !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist