443603 messages.
Hristo (Allemagne) le 30/03/2014 Ã 09:20
Pourquoi veux-tu voir un match réfrence de NKOULOU, si tu es aveugle et obnubilé par ton désir de le voir sombrer?
Lapreuve, tu ne parles que de ses erreurs, comme si en faire,est le signe d'un manque de talents?
Puisque tu ne sembles que voir ses erreurs, peux-tu nous compter lz nombrz d'occasion qu'il a sauvées?
Tu es de mauvaise foi.Je n'ai jamais dit que NKOULOU ne fait pas d'erreurs;mais, j'ai l'impression que tu ne regardes ses matchs que pour guetter sa moindre erreur.
Ce qui est marrant, c'est qu'on voit bien que tu as un jugement orienté, puisque vous n'avez jamais supportéque NKOULOU porte le brassard de capitaine, qu'il n'a jamsi pourtant demandé.
Tu trahis là , un état d'esprit d'égoîste, qui ne supporte pas que d'autres soient vuis.D'ailleurs, j'ai l'impression qu'enl'absence d'ETOO,tu aurais souhaité que les lions jouent sans capitaine.
C'est à peine si tu n'es pas entrain de dire que c'est NKOULOU qui a signé la suspension d'ETOO
Pourquoi veux-tu voir un match réfrence de NKOULOU, si tu es aveugle et obnubilé par ton désir de le voir sombrer?
Lapreuve, tu ne parles que de ses erreurs, comme si en faire,est le signe d'un manque de talents?
Puisque tu ne sembles que voir ses erreurs, peux-tu nous compter lz nombrz d'occasion qu'il a sauvées?
Tu es de mauvaise foi.Je n'ai jamais dit que NKOULOU ne fait pas d'erreurs;mais, j'ai l'impression que tu ne regardes ses matchs que pour guetter sa moindre erreur.
Ce qui est marrant, c'est qu'on voit bien que tu as un jugement orienté, puisque vous n'avez jamais supportéque NKOULOU porte le brassard de capitaine, qu'il n'a jamsi pourtant demandé.
Tu trahis là , un état d'esprit d'égoîste, qui ne supporte pas que d'autres soient vuis.D'ailleurs, j'ai l'impression qu'enl'absence d'ETOO,tu aurais souhaité que les lions jouent sans capitaine.
C'est à peine si tu n'es pas entrain de dire que c'est NKOULOU qui a signé la suspension d'ETOO
@mvog mbi,l'oreillard comme tu l'appelle même en fin de carrière es le seul joueur de niveau dans notre équipe de billards,et pour le brassard allez chier aux rails.
@Mbog Mbi
Je suis amuse de Lire ke ton matango n a pas d alcool
Mais j en doute !Cessez de tromper les Gens Nkoulou voulait
etre capitaine c etait une erreur il a eu les longs yeux
Toi meme tu ne vas pas t aussoire sur le fauteuil de tön aine'
Je connais bien tön Cousin Djangal c etait un Grand Frère
á' l Internat du College Vogt je ne pense pas ke zu puisses
Occuper son fauteuil .Nkoulou a ete maladroit il aurait du refuser ce brassard
On ne lui en veut pas pour ca Mais on est oblige' de constacter
Que il a mis une chemise qui n est pas á' sa taille
Je suis amuse de Lire ke ton matango n a pas d alcool
Mais j en doute !Cessez de tromper les Gens Nkoulou voulait
etre capitaine c etait une erreur il a eu les longs yeux
Toi meme tu ne vas pas t aussoire sur le fauteuil de tön aine'
Je connais bien tön Cousin Djangal c etait un Grand Frère
á' l Internat du College Vogt je ne pense pas ke zu puisses
Occuper son fauteuil .Nkoulou a ete maladroit il aurait du refuser ce brassard
On ne lui en veut pas pour ca Mais on est oblige' de constacter
Que il a mis une chemise qui n est pas á' sa taille
@Hristo
Devoile toi une fois pour toutes.Ta haine pour Nkoulou n'est donc pas lier à son état de forme plutot parcequ'il a porté le brassard de capitaine pendant la.suspension du roi de.new bell babylone.
Pour ta gouverne Nkoulou n'a jamais demandé le poste de capitaine, il a été nommé par arrêté ministériel, d'ailleurs ce bout de chiffon ne signifie ri3n pour lui puisqu'il l'a remis a l'oreillard des.sa.réintégration.
Devoile toi une fois pour toutes.Ta haine pour Nkoulou n'est donc pas lier à son état de forme plutot parcequ'il a porté le brassard de capitaine pendant la.suspension du roi de.new bell babylone.
Pour ta gouverne Nkoulou n'a jamais demandé le poste de capitaine, il a été nommé par arrêté ministériel, d'ailleurs ce bout de chiffon ne signifie ri3n pour lui puisqu'il l'a remis a l'oreillard des.sa.réintégration.
FORZAAAAAAAAAAAAAAAA ROMA !!!
13 pts de difference
frangin fait deja ton deuil c est mieux
frangin fait deja ton deuil c est mieux
THE X-MAN (Pays Bas) le 30/03/2014 Ã 12:08
toi tu regardes pour voir du beau foot, moi je veux surtout voir la juve perdre, ces gars sont invincibles ou quoi ?
on doit reduire la marge aujourd'hui !!!
toi tu regardes pour voir du beau foot, moi je veux surtout voir la juve perdre, ces gars sont invincibles ou quoi ?
on doit reduire la marge aujourd'hui !!!
donc tu vois naples battre la juventus...
papa si ca se realise ca signifie que tu maitrise le calcio
papa si ca se realise ca signifie que tu maitrise le calcio
@navajo boy
HEIN??? QUOI????
c est quel genre d analyse la non
HEIN??? QUOI????
c est quel genre d analyse la non
@THE X-MAN (Pays Bas) le 30/03/2014 Ã 11:58
oui si Naples gagne !!!
oui si Naples gagne !!!

