PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Conseiller Conseiller a écrit le 30 mars 2014 à 14h27
A NVOGT MBI
Le poste de CONSEILLER allemand , qui critique ABOUBACAR n est pas de moi; c est surelement un tetard , du genre de YVAN L ECERVELLE;
ABOUBACAR est a leur actuelle, l arme la plus fatale de notre equipe. je l ai vu hier, dans une demonstration de lecon de football, les penalty Marque a la ZICO,
A MARTINO
le 27 eme LECTEUR
N as pas compare OWONA et NLEP, moi meme je ne l ai pas fait, je les ai mis dans un meme poste, c est tout;
mais si tu voullais juste defendre OWONA, je dis que c est un brouillon, ses interventions le demontre a suffissance;
On doit pouvoir detecter un eminent professeur, rien que par sa demarche, ce messieir agit comme un gars du Marche Mokolo, et il marche, comme un mal B.A.I.SE, a la recherche des choses du ventre et du bas ventre; Ce n est pas souillant pour un prof, de signer sur un poste electif, alors qu il n a pas donne les resultats promis a la date promise, juste par ce qu il veut aller a la CM au frais de l etat;
A MARTINO
C est peut etre vrai que NLEP a etait renvoye pour resultat, insuffissant. Mais dans une universite ou les examens sans vendus un mois avant au Marche MOKOLO, est que c est meme important de dire que NLEP n avait pas de bon resultat;
Comment peut on savoir qui a vraiment merite son diplome, dans une universite, ou, les filles et les gars se livrent au pratique magicoanal avec les prof, pour avoir des notes
Un minsitre de l enseignement superieur, qui passe tout son temps dans les meeting du RDPi
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 30 mars 2014 à 14h26
Sochaux - OM : les notes du match

N’Koulou (5) : s’il n’est pas dans la meilleure année de sa vie, N’Koulou reste une valeur sure de la défense marseillaise. Rarement dépassé, solide physiquement, il a éloigné le danger lorsqu’il l’a pu. Mais pas d’une assurance à tout épreuve à l’image de son équipe.
Merci de patienter...
Maybe Maybe a écrit le 30 mars 2014 à 13h57
((((((((( LES LIONS EN CLUB CE DIMANCHE ))))))))))))))))))))
HEURE DE BAKASSI/YABASSI

Stade Rennes(KANA + 1 but de KMAOUN ) 3 - 0 SC Bastia fin de la partie

15:30 Borussia Monchengladbach vs Hamburger SV (ZOUA)

17:00 --->Liverpool FC vs Tottenham Hotspur --->MATCH DU JOUR

17:00 Osasuna(LOE) vs Real Sociedad

17:00 Lille OSC vs En Avant Guingamp(ASSEMBE)

18:30 Olympiacos Piraeus( BONG) vs Aris Thessaloniki

19:00 Real Betis vs Malaga CF(KAMENI)

21:00 Olympique Lyon(BEDIMO) vs Saint-Etienne
MAYBE (Andorre
Merci de patienter...
Buncol Buncol a écrit le 30 mars 2014 à 13h39
@ MVOG-MBI

Pardon, il faut produire davantage ton matango bio...lol..lol. Je te dedicace "les caissieres" d'Espoir 2000
Merci de patienter...
Aficanboy Aficanboy a écrit le 30 mars 2014 à 13h38
Des rats entrain de tirer un bilan sur le capitanat de Etoo,pardon vous qui?,des voleurs derrière un PC,que faites-vous pour le Cameroun?,bande de voleurs.
Merci de patienter...
Buncol Buncol a écrit le 30 mars 2014 à 13h36
@ CONSEILLER

Gaillard, on dirait que pour toi, MassaYo n'a aucune qualite... Il est tout sauf brouillon...
Merci de patienter...
Conseiller Conseiller a écrit le 30 mars 2014 à 13h28
YVAN LE PLACENTA
Tu as raison, le CONSEILLER qui a critiquer Aboubacar, est bien un petit fils de P.U.T.E, comme toi, qui voullait usurper mon pseudo. Finalemnt ton cerveau n est pas totalement vide.
Tu n es pas oblige de rappler que je suis bassa babimbi.
C est terrible, que ta grand mere t a inculque les idees idiotes, de detester ta propre tribu. La babimbi , le BIKOK, les Nyong ekeke, sont tous les meme gens, des bassas qui viennent du NGOG LITOBA,c est ce que ma grand mere m a enseille,; et toi ta pauvre grand mere n avait pas les moyens de s eduquer, toi tu as internet. Ne meurt pas idiot;
Regard tes postes, tu as utilise les mots negres combien de fois, pour designer les gens de ta propre race.
C est clair que tu fais parti de ces petits ecervelles, qu on a appris a s auto destester. Des petits malades qu on a laver le cerveaux;
Arrete de repeter et pratiquer le enseignents sectaires de ta grand meer; tu l exposes; les gens risquent se poser les questions sur sa sanite mentale;
Tu n es pas urpris, que tu sois le seul sur tout le toli, qui se plaint des fautes de garmmaire ici.
Tout le monde as compris que l essentiel du toli, c est de comprendre les interventions;
Tu as vraiment un cerveau de moineau; toi tu regards le doigt, quand tout le monde regarde les astres au ciel.
Pourquoi se distingue dans l iditie.
Je ne connais ecrire aucune langue, mais les gens on retnu que j avais di que OWONA ne partira pas apres 8 mois a la fede, et personnes n a retenu le
Merci de patienter...
Buncol Buncol a écrit le 30 mars 2014 à 13h28
@ HRISTO

Quelles sont les qualites pour etre capitaine d'une selection nationale, meme sans nomination?
Merci de patienter...
Aficanboy Aficanboy a écrit le 30 mars 2014 à 13h27
@john barrick et mvog mbi,vous n'aimez pas etoo.mais même fin de carrière il reste le meilleur de cet équipe de boiteux,et pour le brassard,allez chier aux rails,vous qui?
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 30 mars 2014 à 13h20
@Hristo
Je ne sais pas si tu suis vraiment l'actualité des Lions.
C'est le ministre Zoa qui a nommé Enoh 1er vice capitaine et Nkoulou 2e vice capitaine. A vrai dire Nkoulou n'a rien demandé et s'en fout d'ailleurs de ce bout ee chiffon qui fait pousser un peu plus les oreilles de ll'oreillard.
La preuve il a remis sans discuté le brassard au roi ee Ngambe des son retour..
Je ne rappelle pas qu'il y ait jamais eu un joueur au Cameroun postulant pour le poste de capitaine. Les nominations ont toujours eu lieu sous la seule discrétion du ministre exclusivement.
Mais quelque soient tes jérémiades Nkoulou ira au Bresil en tant que titulaire et vice capitaine.
Le brassard lui reviendra narurellement dès le retrait de l'oreillard qui interviendra plus vite que vous ne le croyez.Et ce sera fini avec les intrigues dans la tanière.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist