Hristo (Allemagne) le 30/03/2014 Ã 09:20
Pourquoi veux-tu voir un match réfrence de NKOULOU, si tu es aveugle et obnubilé par ton désir de le voir sombrer?
Lapreuve, tu ne parles que de ses erreurs, comme si en faire,est le signe d'un manque de talents?
Puisque tu ne sembles que voir ses erreurs, peux-tu nous compter lz nombrz d'occasion qu'il a sauvées?
Tu es de mauvaise foi.Je n'ai jamais dit que NKOULOU ne fait pas d'erreurs;mais, j'ai l'impression que tu ne regardes ses matchs que pour guetter sa moindre erreur.
Ce qui est marrant, c'est qu'on voit bien que tu as un jugement orienté, puisque vous n'avez jamais supportéque NKOULOU porte le brassard de capitaine, qu'il n'a jamsi pourtant demandé.
Tu trahis là , un état d'esprit d'égoîste, qui ne supporte pas que d'autres soient vuis.D'ailleurs, j'ai l'impression qu'enl'absence d'ETOO,tu aurais souhaité que les lions jouent sans capitaine.
C'est à peine si tu n'es pas entrain de dire que c'est NKOULOU qui a signé la suspension d'ETOO
Pourquoi veux-tu voir un match réfrence de NKOULOU, si tu es aveugle et obnubilé par ton désir de le voir sombrer?
Lapreuve, tu ne parles que de ses erreurs, comme si en faire,est le signe d'un manque de talents?
Puisque tu ne sembles que voir ses erreurs, peux-tu nous compter lz nombrz d'occasion qu'il a sauvées?
Tu es de mauvaise foi.Je n'ai jamais dit que NKOULOU ne fait pas d'erreurs;mais, j'ai l'impression que tu ne regardes ses matchs que pour guetter sa moindre erreur.
Ce qui est marrant, c'est qu'on voit bien que tu as un jugement orienté, puisque vous n'avez jamais supportéque NKOULOU porte le brassard de capitaine, qu'il n'a jamsi pourtant demandé.
Tu trahis là , un état d'esprit d'égoîste, qui ne supporte pas que d'autres soient vuis.D'ailleurs, j'ai l'impression qu'enl'absence d'ETOO,tu aurais souhaité que les lions jouent sans capitaine.
C'est à peine si tu n'es pas entrain de dire que c'est NKOULOU qui a signé la suspension d'ETOO

