THE X-MAN (Pays Bas) le 30/03/2014 Ã 12:08
toi tu regardes pour voir du beau foot, moi je veux surtout voir la juve perdre, ces gars sont invincibles ou quoi ?
on doit reduire la marge aujourd'hui !!!
toi tu regardes pour voir du beau foot, moi je veux surtout voir la juve perdre, ces gars sont invincibles ou quoi ?
on doit reduire la marge aujourd'hui !!!

